Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Farid el attrache. le maitre du 'oud.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Farid el attrache. le maitre du 'oud.

Bonsoir.

j'adore écouter ça quelques fois le soir. je l'ai fait ce soir et j'ai pensé venir partager avec vous ce petit moment ravissant.
    j'espére avoir bien fait.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

bonsoir pragmatic

Merci pour ce moment de partage ! Un délice.

J’adore !
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

passionnée

bonsoir Passionnée!

je suis vraiment content que tu aies apprécié .
      vraiment.

moi aussi j'adore .

merci de ton passage par ici. honoré!
      bonne fin de soirée.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Merci

ce fut un plaisir !

Bonne soirée !
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

passionnée.

merci passionnée.

Commentaire

Merci Pragmatic
            Les taqassim de Farid El Atrach sont uniques. Si mes souvenirs sont bons, ceux que tu as posté sont le prélude de "Aouel Hamsa", qui diffèrent de quelques notes de ceux de "Er rabiaâ" et de "Ich anta"... Tout simplement fabuleux.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Ettargui

bonsoir mon ami..

je ne sais pas vraiment . je ne te cache pas que je cherchais "Errabi3" et suis tombé sur cette vidéo. je l'ai écouté parce qyue ce qui m'interessait c'étatit e luth.

vraiment je suis trés content que tu sois passé par là. mon ami.
              c'est fabuleux. ça remue les trippes.

merci. et bonne fin de soirée in cha Allah.

Commentaire

Chargement...
              X