Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gala de musique kabyle le 12 mars à Montreuil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

primo, je ne suis pas acteur...
    deuxio, on a dit...du moins j'ai dit que c'était moi le producteur...
    et trois, ecctah, ecctah a thamila, oups a taous...

Commentaire

@Tad te voilà maintenant impliqué dans une affaire incestueuse!!! berk!!!! c'est horrible!!!!!
      Moi je propose que l'on laisse Tad choisir son rôle...
      Alors mon cher Tad tu te verrais plutôt en qui?

Commentaire

Bonjour Zwina et Anissa, vous allez bien les belles... Alors avez-vous été à ce gala et comment était-ce?
        Dernière modification par Thamila, 13 mars 2006, 11h07.

Commentaire

Bonjour Thamila, je laisse l'honneur à Anissa de nous raconter ce concert et sa brillantissime apparition
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina : donc tu es partie au gala et vu Anissa? Pas de crêpage de chignon j'espère? Et le beau Tad (prétendument) était-il là aussi?

Commentaire

Bonjour Zwina et Thamila

Je pense que Tad sera de la partie plus tard car il fait encore un gros dodo!

Zwina as tu été au concert? Moi j'y suis allée, mais pas en grande forme, je l'avoue car une angine m'a frappé depuis samedi soir!
              j'ai bien dansé sur les rythmes de mon 2ème chouchou qui lui outre le physique, possède une si jolie voix bien chaude et masculine, vous aurez compris que je parle de Zahir ABDJAOUI!

En ce qui concerne ma brillantissime apparition, elle fut quelque peu loupée car trop souffrante pour être ravissante mais n'empêche que ma robe cousue à ifigha n'a pas cessé de générer les demandes suivantes: "comme elle est jolie, tu l'as faite où??? ces questions ne cessent plus depuis que je porte des robes uniques et originales 100% KABYLES ET IFIGHA!
              Dernière modification par anissa1, 13 mars 2006, 11h54.

Commentaire

Ma pauvre Anissa, dommage que tu n'étais pas en très grande forme physique Sinon, je suis sûre que ta robe était ravissante!!!

Commentaire

Salut Thamila, hier était la première fois où j'ai porté cette robe avec bcp d'hésitation me disant bof bof mais depuis les inombrables éloges, j'en suis conquise et je l'a porterais à nouveau
                  Dernière modification par anissa1, 13 mars 2006, 12h19.

Commentaire

Elle est comment cette fameuse robe (style, matière, colori, coupe etc)?
                    Au fait as-tu réussi à joindre Yasmina?

Commentaire

thamila, non depuis mon essai infructeux, je n'ai pas retenté mais je l'ai vue au gala en robe satinée rose, très charmante malgré son age! Au fait elle a quel age Yasmina?

En ce qui concerne ma fameuse robe, elle est en noire satinée evec des paillettes, droite mais pas plus de détails, chut!

Commentaire

Karima et Yasmina sont très coquettes mais il me semble que la robe de YASMINA a été achetée et non cousue.

Quant à Karima, une longue chevelure bouclée avec une robe noire au genou et veste avec boucle en strass, très ravissante aussi et pleine de vitalité, elle à quel âge Karima, car elle ne doit pas être tt jeune??

Commentaire

je connais pas vraiment leur âge....yasmina doit avoir entre 38 et 45 ans...
                          Quant à karima, je dirais entre 45 et 50 ans... Qu'en penses-tu?

Commentaire

Je pensais pluôt que Yasmina avait un peu plus de 45 ans, entre 52-54 ans?
                            Et Karima, 54-55 ans ??
                            Elle sont de la même génération on va dire tout simplement!

Commentaire

Les femmes en général et les artistes surtout n'aiment pas que l'on parle de leurs âges. Sujet sensible pour Yasmina particulièrement, 38-45 ans elle va être flattée
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Donc, je peux dire que j'y ai vu juste!! j'ai gagné, elle a au moins 54 ans.

cependant, hier, de part son maquillage bien fait, elle en paraissait dix ans de moins et ses hauts talents argentés pour se réhausser, trop top!!

Commentaire

Chargement...
                                X