Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enricos Macias-Les filles de mon pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enricos Macias-Les filles de mon pays

un souvenir d'une chansson

Dernière modification par le sage, 26 juillet 2010, 17h58. Motif: je suis entreint de faire des testes

Quel bel endroit et jolie chanson je ne connaissais pas cette chanson là de Macias

Commentaire

Quel bel endroit et jolie chanson je ne connaissais pas cette chanson là de Macias
      c'est ma ville natale et en plus ci tu regarde la suite des vidéos j'habite les hauteurs aprés le terminus du téléphérique que je prend souvent

Commentaire

merci le sage....

Merci pour Constantina..sois en fiere car elle est fiere de toi aussi
        Je te souhaite la joie Lesage car tu parles de tristesse dans ta nouvelle signature

Ecoute,,t'as de quoi etre heureux avec un chanteur, une musique et une ville pareillles!!!:

Suz
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

enrico et sa famille sont originaires de chalhoum el aid mais ils veulent pas lavouer
          tres belle ville constantine
          wach le sage mahlikch mchit soug nechri el marhoum malgitch ?? tas compris??

Commentaire

Merçi suzane je suis trés content que tu est passé sur ce topic et en plus c'est la première fois que j'arrive a posté convenablement une vidéo

oui je suis fier de ma ville car je natif avec six grand père a constantine

tu as raison avec des vidéo des chanssons on oublie notre tristesse merçi encore suzane

Commentaire

enrico et sa famille sont originaires de chalhoum el aid mais ils veulent pas lavouer
              tres belle ville constantine
              wach le sage mahlikch mchit soug nechri el marhoum malgitch ?? tas compris??
              en ma connaissance il ne sont pas de chelghoum laid (chateaudun du rhumel) je connais la maisons de ces ancètres et ça famille a charaa

tu est parti pour acheter des melons je n'ai pas compris

Commentaire

je tai parler en constantinois mon ami,jai de la famille la bas a sidi mabrouk et dautres quartier,si tas besoin dun bon dentiste va a sidi mabrouk llol
                oui pour el marhoum tas compris ou mahlikch non?

Commentaire

Merçi sagesse.

Commentaire

je tai parler en constantinois mon ami,jai de la famille la bas a sidi mabrouk et dautres quartier,si tas besoin dun bon dentiste va a sidi mabrouk llol
                    oui pour el marhoum tas compris ou mahlikch non?
                    c'est la signification du mot marhoum que je n'ai pas compris

moi j'habite juste au dessus de sidi mabrouk a djebel el ouahch

hier je t'ai dit que tu as employé un thermes constantinois sur un autre topic et tu n'a pas répondu

merçi pour la visite a ce topic

Commentaire

Merçi sagesse.
                      merçi lyz la gentillesse pour ta visite a ce topic contantinois

Commentaire

A ton service sagesse et bonne nuit.

Commentaire

A ton service sagesse et bonne nuit.
                          Merçi a toi aussi gentillesse et fait de trés beau reves a demain ichallah

Commentaire

Chargement...
                          X