Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Adagio d'Albinoni

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Adagio d'Albinoni

qui en réalité n'est pas du tout d'Albinoni mais de Remo Giazotto et créée presque deux siècles après la mort d'Albinoni.

N'empêche, c'est magnifique.

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

tout simplement magnifique.... merci pour le partage Zakia ...

Commentaire

... Je pourrais l'écouter en boucle pendant des heures...

Merci Zakia !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bijour Miss Bahria, Misn'thmourth

C'est avec plaisir
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia
          Bonjour.

merci Zakia .

C'est sublime. ça emporte loin tous ces sons si harmonieusement agencés.
          ça réinstalle la sérénité perdue de vue un peu dans la journée dans le combat pour la vie.
          je l'ecoute souvent.
          Tu sais Zakia si tu aime la poésie et que tu as de la diction: cette musique peut être un beau fond pour lire des textes à haute voix. essaies. tu verras c'est un beau moment.

merci beaucoup.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Je t'en prie Pragmatic Je suis plus lettres que chiffres

Commentaire

zakia.

Si j'ai bien compris tu n'es pas une scientifique. en parlant de chiffres. et bien c'étatit ce que je pensais de toi.

encore merci.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Chargement...
              X