Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...heu...de bon matin, suis de bonne humeur et grrrrrrr !, je ne peux danser ni écouter....(suis au travail) mais bientu me rajoutes du baume dans ma journée, je vais exploser....
Yatik essaha h'bibti....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Une autre pour bien finir la journée... Ma tenssaych et'hezmi...
...je sens bien finir la journée, dans moins d'1heure, je vais mettre à fond et je danserai fi khatrèk, wenti ma tenssaych t'welweli
merci ma chère pour ce partage
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
je ne connaissais pas du tous , et j'aurai probablement jamais écouter ....si tu ne l'avais pas posté ....et j'aime beaucoup .........c'est sans prétention et j'aime ça
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire