Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Igman...Ambiance assurée ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kamel Igman...Ambiance assurée ?

Ma cousine se marie le mois prochain, et celui qui est chargé d'animer cette merveilleuse soirée est le chanteur kabyle : Kamel Igman. Je connais son répertoire, et je l'apprécie beaucoup, mais ne l'ayant jamais vu en pareille circonstance, j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner à ce sujet, à savoir si Kamel Igman assure bien durant les animations de mariage. Je compte sur vos témoignages!!!!!! Merci d'avance.

thamilla

attention il est surtout beau gosse ...tu risque de tomber sur son charme .

Commentaire

@zeus

STP ne pollue pas mon topic, merci!!!!!!!!!!!

Commentaire

et pourtant je n'utilise pas le gaz à effet de serre ..

Commentaire

je pensais qu'il ne chante plus

Commentaire

@Thamila: Ce chanteur a animé pas mal de mariage auxquels j'ai assisté et je peux te rassurer en te disant que l'ambiance est toujours au top...Pour ce genre de circonstance il a un style et une technique de musique à lui tout seul et nul ne l'égal...
            Je suis persuadée que tu seras agréablement surprise par la bonne ambiance qui reignera le jours du mariage et les mariés en seront fort heureux
            Tu verras tu ne quitteras pas une seconde la piste de danse...
            Bon Mariage et tous mes voeux

Commentaire

c qui Kamel Igman? encore un nouveau?

Commentaire

alors bougieote, tu ne connais pas kamel igman , ce n'est pas un nouveau, un vrai ancien des annees 80.

Commentaire

Si si je connais très bien les artistes de ma région ... Enfin les plus talentueux, je dois avouer

Commentaire

@Lehna

Coucou la miss, merci pour tes précieuses infos sur l'animation de mariage par Kamel Igman. Maintenant, je suis sûre que je vais danser jusqu'à l'aube. Je n'ai pas la prétention de dire que je vais pouvoir rivaliser avec le déhancher inimitable et unique de notre chère Anissa, mais c'est la participation qui compte... Enfin, je te remercie pour tes voeux, inch'allah ton tour viendra très bientôt!!!!!

Commentaire

Effectivement. il est merveilleux sur scene
                      C'est un garcon de Ait Bouada (Azazga) . Amuses-toi bien.
                      Bonne journee
                      Dernière modification par emyou, 07 mars 2006, 18h55.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

@Accpluscan: je comprend ta douleur s'il s'agissait d'un ami intime mais je ne crois pas que ce genre de choses doivent être dites ici...ça n'a rien à faire ici, Thamila demandait simplement si Kamel animait bien les mariages je pense lui avoir répondu mais tu n'avais pas à raconter ça...car ça ne regarde personne maintenant je suis désolée si celà t'offusque mais c'est mon point de vue et je pense que pas mal seront d'accord avec moi
                        Ne poluons pas le topic de Thamila Merci

Commentaire

Lehna, T'as raison. Mais sincerement, il n'etait nullement dans mon intention de poluer le topic de notre amie qui voulait avoir des infos sur Kamel ni de denigrer ce chanteur au grand talon. Ca a remuer qqchose en moi et je lai dis sans arrieres pensees. Je sais que kamel a aussi souffert de cette histoire.
                          Je m'en excuse.
                          Bonne journee.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Bonsoir Accpluscan

Franchement, la vie privée de Kamel Igman, ne regarde personne, elle doit rester "privée", surtout celle de son père, ce sujet n'a rien à faire ici, je ne comprends pas pourquoi tout le monde le descend comme ça. Surtout que c'est une personne adorable, très gentil, qui ne fait de mal à personne. Je comprend que cette histoire t'a fait mail, puisqu'elle a touché un ami à toi, mais en aucun cas tu aurais dû le poster sur un forum. (Que Dieu ai son âme)

Thamila
                            Tu peux lui faire confiance pour animer le mariage de ta cousine, il est très professionnel dans ce qu'il fait, à condition qu'il y a de l'ambiance
                            Mabrouk à ta cousine.

Commentaire

@Accpluscan: Merci à toi pour ta compréhension, je ne t'ai pas accusé de vouloir poluer ce topic mais tu sais comme moi que ce genre de récit provoque forcément la polémique ce que nos modérateurs n'apprécient pas et ils ont raison...et là n'est pas le sujet

Sinon es tu du même village que Kamel?

@Ramses: heureuse de te revoir dans le forum que j'ai déserté quelques temps... J'espére partager de bons moments de discussion avec toi et les autres biensûr Bises à toi

Commentaire

Chargement...
                              X