Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Little Richard : Tutti frutti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Little Richard : Tutti frutti

Une chanson marquante dans l'histoire du rock n'roll.

A la fin des années 1950 :

35 ans plus tard :

"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

... 35 ans plus tard ...la chirurgie esthétique est passée par là ... il est horrible ! .... ça c'est pour la forme
    Mais pour le fond, la musique n'a pas gagnée une ride ...naturellement cette fois-ci !
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Bonjour PetiteBrise,

La chirurgie esthétique est bien sûr passée par là. Malgré cela, je préfère la version la plus récente.

Il y a aussi les évolutions de la société américaine, que l'on constate en comparant les 2 vidéos :
      – Dans la première, les membres de l'orchestre, le chanteur et les danseurs sont tous noirs et le public est composé exclusivement de blancs. Le danseur noir n'a été là que pour faire rire le public de sa corpulence (accentuée par la maigreur de sa partenaire)
      – Dans la deuxième, l'orchestre et le public sont composés de noirs, blancs, etc. et l'ambiance semble bien meilleure.

_
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Ce que tu dis est très vrai
        Comme quoi, en quelques décennies, tout peut arriver ...encore faut-il avoir un truc personnel à offrir et laisser faire le temps pour que l'effet du cadeau porte ses fruits !
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Chargement...
        X