Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
E'Raffour (l'ex l'étoile) est une région de Bouira ! Donc j'imagine que c'est un spectacle d'Ali Amran à Raffour !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
E'Raffour (l'ex l'étoile) est une région de Bouira !
C'est tout près de mon chez moi ............ en fait c'est entre chez moi et chez tite fée
Raffour s'appelait jadis "les toiles" en référence aux nombreuses tentes qui y étaient érigées un peu partout ........... mais ptet bien qu'elles étaient disposées en forme d'étoiles ..... qui sait !
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Kifkif je l'écoute tout le temps ,j'adore son style !!Rien à dire toutes ses chansons sont magnifiques !!
Wellah arrakanni...mam khlass waqila on est folles amoureuses de lui, mais je pense que momette est la plus amoureuse
pour momo, elle demande encore, allé zid y a Bouzid Ali Amran-Targit
mam, ana nekhdam EssenTimental wentiya Errythmé, d'accord!
l'Impré, Scooti, merci beaucoup pour l'Info concernant arafour (c squ'on m'a dit hier, c'est du côté de Bouira) là je confirme, assa on dormira moins bête
Misn't Sahhiiiiit pour la version originale, el 3awda ila el asli fadila, j'ai aimé en effet.
"nekki righass la crsie i wul nes lol " Lamnirvi, satsawil kan
Dernière modification par remember, 29 juin 2010, 20h04.
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire