Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yacine Ouabed : Poeme Algerois.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yacine Ouabed : Poeme Algerois.

"Yacine Ouabed parolier de feu et brillant dans la poésie surtout algéroise et chaabienne. Yacine a ete d'un enorme support de la chanson pour Kamel Meassaoudi et Mohamed Lamraoui. Yacine Ouabed n'a pas besoin de rhytme musical pour transmettre le message de ses poemes"
    (source Dailymotion)
    Je ne me lasse pas d'e l'écouter....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

admirable!

avant de quitter le bureau j'ai écouté ce texte.
    Une trés belle diction. maiscequiest admirable c'est le texte : c'est une véritable FRESQUE POETIQUE . Tout est passé en revue. la nostalgie . le passé. le présent . puis le passé récent douloureux des années de braises. la culture - les valeurs de la société . la maman. enfin tout.

c'e'st un chef d'oeuvre de la poésie populaire. et cette diction monDieu. cela montre (et c'est l'ingredient qui fait le chef d'oeuvre) que ce terxte a été écrit avec les tripes. il est suant de sincérité.

MERCI fELLA d'avoir pensé à le faire connaitre. ce texte.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

merci à toi

@ Pragmatic, merci pour ton passage, j'ai découvert ce parolier y' peu de temps, et tous les poèmes sur fond de musique me laisse à chaque fois avec une gorgée de larmes, ses mots me touchent énormément, ils existent bien d'autres que je vais poster à fur & à mesure....
      encore merci à toi d'avoir apprécier son poème...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Merci beaucoup pour les poèmes.

Commentaire

Fella c'est moi qui te remercie de m'avoir fait découvrir !

bonjour!

@ Pragmatic, merci pour ton passage, j'ai découvert ce parolier y' peu de temps, et tous les poèmes sur fond de musique me laisse à chaque fois avec une gorgée de larmes, ses mots me touchent énormément, ils existent bien d'autres que je vais poster à fur & à mesure....
          encore merci à toi d'avoir apprécier son poème...
          Oh! merci tu sera un ange de poster ça quand tu pourras.
          merci et j'attends. promis .fella
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Chargement...
          X