Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
au contraire, je retien beaucoup de chose de votre part, connaisseurs que vous êtes Allah Ibarek, el anka, elfamilia,rani sghira net3allam 3likoum, ch'youkh dialnafella(oumba3d engessrou,yak)
permettez moi, quand même de poster "elhubiw amezwarou", fi kahater fifi, je sais qu'elle aime(beyya3tek, dork idourou 3lik)
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
..Rem, hi, tu a polluer le topic ...oui j'aime cette chanson pour des souvenirs de cet été à bougie, mais quand je pense à cette chanson il y'a des scènes de danse yakhi...echtih....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
hakda, dertou 3liya kammèl...doura s'hiha, zaama, fi khatrek fella, même pas merci,maalich Rebbi khir...en plus cheftou rahtou rahtou welliti "au premier ....dernier amour "yak echeikh
fella, ch'fit 3lik (vous voulez que j'enlève la vidéo?)
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
...bouh RemRem, 3la une vidéo, djebtilna ga3 el houma ...mdr...allah eykharadjha khir, ana daymène enkhallasha....
...Bonsoir Mecmad ...makane walou, Rem el youm rahi fatchiguée
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire