Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Ghazi, cdah cdah a taous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Ghazi, cdah cdah a taous




  • #2
    ad cadhagh volontiers ce soir

    tenemirt-inem VELVET

    Commentaire


    • #3
      Salut Velvet

      Daccut waya ? A cette heure-ci At ccedah Taous ?

      Sérieux je n'ai pas le courage de la mettre, je n'ai plus de force :22:


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        ad cadhagh volontiers ce soir
        rwiiiiiiiiiiiiit a Pandore


        Bonsoir l'Impré
        Daccut waya ? A cette heure-ci At ccedah Taous ?
        il reste 08 minutes avant minuit

        Sérieux je n'ai pas le courage de la mettre, je n'ai plus de force :22:
        Demain à la première c'est à dire dans 09 minutes

        Commentaire


        • #5
          velvet

          Pour toi

          Taqavactt :22:

          En ce moment j'ai une nette préférence pour ce qui est calme !

          Je la réserve pour le mois d'avril, les foufous de mes neveux et nièces font lui faire honneur .


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Je la réserve pour le mois d'avril, les foufous de mes neveux et nièces font lui faire honneur .

            ça tombe bien, le mois d'avril c'est le mois des FOUS



            an i3yech Rebbi !!

            Commentaire


            • #7
              Banana, même Elvis en personne ma ksebhach.

              Cette chanson me fait rappeler une autre. Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi elles sont indissociables:


              Djamal Chir - Avernous
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Banana, même Elvis en personne ma ksebhach.
                Jaloux va

                pour l'autre chanson, je donnerai mon verdict plus tard dans la journée ...




                A cette heure-ci At ccedah Taous ?
                L'imprévisible: il fait jour maintenant, andath amendil im ?!!

                Commentaire


                • #9
                  Jaloux va
                  Ana jaloux !? Jamoux !

                  pour l'autre chanson, je donnerai mon verdict plus tard dans la journée ...
                  Hahaaaaaaa...Home sweet Home !
                  Qui est jaloux maintenant ?
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour ceux qui ne le savent pas, Ghazi Bouadjil est Bougiote de souche. Élève de Cheikh Saddek El Bedjaoui, il fût aussi un excellent avant centre à la JSMBejaia...hé oui...il a dû arrêter le foot à cause de sa banane...il refusait de marquer de buts de la tête, de peur de froisser sa banana...

                    Commentaire


                    • #11
                      par la famille

                      Cette chanson me fait rappeler une autre. Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi elles sont indissociables:
                      ouahed "etkherkhich" !! ça ne nous rajeunit pas du tout ces deux morceaux


                      par Kappa

                      il refusait de marquer de buts de la tête, de peur de froisser sa banana...
                      Sa banana, il la vaut bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Et paf ! encore un régionaliste !!

                        Envoyé par Kappa
                        Ghazi Bouadjil est Bougiote de souche
                        Voilà le genre de mots qui ont le chic de me mettre hors de moi. Qu'est ce que tu veux que ça nous fasse qu'il soit de Souche ou d'adoption ou autre? Cela fait-il de lui plus humain que les autres? Plus digne de quelque chose que les autres ?

                        Perso tous ces propos "botanistes" m'énervent ! De souche !! comme si sa mère ne l'a pas porté pendant 9 mois ou qu'il soit sortie du ventre de sa mère avec une guitare à la main !

                        Désolée Velvet du HS !


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà le genre de mots qui ont le chic de me mettre hors de moi. Qu'est ce que tu veux que ça nous fasse qu'il soit de Souche ou d'adoption ou autre? Cela fait-il de lui plus humain que les autres? Plus digne de quelque chose que les autres ?

                          Perso tous ces propos "botanistes" m'énervent ! De souche !! comme si sa mère ne l'a pas porté pendant 9 mois ou qu'il soit sortie du ventre de sa mère avec une guitare à la main !
                          Ça va la tension artérielle ??? pas trop mal à la tête ? vous vous êtes calmée ??? ou bien êtes vous aussi "imprévisible" que votre pseudo ?
                          Ou est le mal que de dire qu'untel est "de souche" ou "d'adoption"? est-ce réducteur ?
                          Figurez vous que je suis immensément fier des mes origines Bedjaouies, ville d'histoire et de savoir, berceau de grandes civilisations, et terreau de "révolutions"..il me plait à partager avec d'autres bougiotes qui sont sur ce forum, (et d'autres non bougiotes), les biographies des personnes célèbres, issues de cette ville millénaire.
                          Cela ne diminue point tout mon respect et mon amour envers toutes régions de notre cher pays, ainsi qu'à ses enfants, nonobstant leurs origines, races et chapelles.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bof !

                            Il n'est pas question de fierté, sentiment imminemment personnel et privé !

                            Les individus ne tirent aucune légitimité à mes yeux de leurs appartenances géographiques ou des endroits où ils ont été conçus, voir les conditions de leur conception !


                            Quant aux autres extrapolations et commentaires superflus c'est en général par ignorance du vis à vis !


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'est pas question de fierté, sentiment imminemment personnel et privé !
                              Les individus ne tirent aucune légitimité à mes yeux de leurs appartenances géographiques ou des endroits où ils ont été conçus, voir les conditions de leur conception !
                              Quant aux autres extrapolations et commentaires superflus c'est en général par ignorance du vis à vis !
                              C'est ton point de vue, je le respecte mais ne le partage point.
                              Il est un adage bien de chez nous qui dit:
                              "Anagar asserdoun igunekren lasslis".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X