Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Mamas & The Papas - California dreamin'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un bon régale de danses pour les filles

    http://www.youtube.com/watch?v=lOyHO...eature=related

    Commentaire


    • #17
      I thought your home were the oceans and the seas. Yal 3aouma.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #18
        bonsoir a tous et a toute

        traduction ou fermeture de ce topic la charte du forum

        je te fait savoir que je peut écrire en allemand slav russe pour ainsi dire toutes les langues des pays de l'est mais je ne le fait pas par politesse et je respecte la charte du forum
        Dernière modification par le sage, 11 mars 2010, 15h38.

        Commentaire


        • #19
          The Mamas and Papas chantent en Anglais, est-ce un manque de politesse?

          Tu devrais t'y mettre pour comprendre ce qu'ils chantent.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #20
            djamel bonsoir j'ai demande une écriture et pas plus parcontre la musique elle est international

            et je te remerçie pour la traduction je suis bon vivant et j'aime tout genre de musique et surtout sentimental

            Commentaire


            • #21
              La musique bien sur est internationale mais les paroles ne le sont pas, je traduirerai ce que j'ecris a n'importe quel moment.


              Aussi, utilise les balises pour poster tes videos, il faut seulement c/c ce qui est nécessaire. Cf le guide du forum.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire

              Chargement...
              X