Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dites moi donc un peu ce que vous écoutez en ce moment!!!!! :roll:
De mon côté, j'écoute un peu de tout, suivant le moment de la journée ou de la semaine, kabyle, rock, country et...trance!
(habitué de la loveparade de Berlin :oops: )
Pour ma part un px de Funk , bcoup de Matoub , Ait Mengelette , Dahman el Harachi , Kamel Messoudi , et se qui conserne le Rai Hasni le roi de la chanson sentimental et un px Mami........
mais pour se qui est j aime que les chanson des mort moi drole mais un Hasni ou un Matoube sont irremplasable je croie....
Ps : Matoube a langeument chanté sur le Assirem..
:roll: Un Réaliste :roll:
L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !
Ben jecoute en plus comme dit l Amoureux Gnawa mais le live surtout Match betikh sur bouetef , il y a aussi Baaziz ,mais presquett letemps soit rai soit Matoub...
L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !
karim albert kook, du blues algérien, je connaissais pas jusqu'à aujourd'hui !!!!
j'écoute gnawa diffusion, ONB, zebda, les boukakes leur reprise de l'amant de saint jean est super ca m'éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karim albert kook, du blues algérien, je connaissais pas jusqu'à aujourd'hui !!!!
j'écoute gnawa diffusion, ONB, zebda, les boukakes leur reprise de l'amant de saint jean est super ca m'éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben en ce moment j ecoute le dernier Album de Enrico Maciace mais je croie que je vais changé en Gnawa Live c est mieux pour voir le dégout de la jeunesse envres se qui se passe la et par laba...
Commentaire