Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ayant déjà travailler comme "graisseur" sur un semi remorque Alger Oran je me permet de données l'explication :
alors la plupart des 3roubi (plus au moin begare) s'arrête sur les route pour se reposer(comme il y a pas des aires de repos ) sous l'ombre de camion donc la plupart des affaires (au sens large ) se passe sous le camion.
Dernière modification par absent, 14 janvier 2010, 15h46.
. Tu es sûr ... ma kountch dayar guittoune teht el camioune ... au lieu de travailler ...
toi tu veux ruiner ma réputation, non en faite mon travaille consister à , quand le camion s'arrête la3roubi se repose sous le camion et moi je gresse les roues , le moteur resserrer les attaches ... enfin tu voix je suis occupées quoi
Commentaire