Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Orientales - Alger, Alger.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Orientales - Alger, Alger.

    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Très belle chanson. C'est qui la chanteuse ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Shadok

      C'est une belle reprise de la chanson de Lili Boniche. Pour l'interprète il s'agit Mona l'une des membres du groupe Les Orientales


      Elles sont au nombre de trois.

      Quelques renseignements sur le groupe.

      Une autre :



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir l’impre et merci. Tu m’as fais découvrir un groupe que je ne connaissais pas. J’aime bien leur style et leur reprises des anciens maitres de l'andalou pieds noirs. Est-ce qu’ils ont des albums ou se produisent uniquement sur scène ?

        Allez une autre chanson que je viens d'écouter sur youtube :

        Dernière modification par shadok, 11 décembre 2009, 16h50.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Merci Miss Michelet, merci shadock

          c'est très agréable, on es tout de suite bercés par le rythme de cette musique.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Merci l'Imprévisible... Lili Boniche est passé à Alger au CCF pendant le mois du ramadhan, les jardins du Centre était plein à craquer, on a chanté et dansé - 80% du public était Féminin SUPERRRRR

            J'espère que "Les Orientales" feront un concert à Alger, je vais faire des recherches, je ne voudrai pas les rater.

            Commentaire


            • #7
              Si je ne me trompe pas les orientales n'est pas un groupe à proprement dire!! mais plutot un spectacle qui à été monté pour rendre hommage aux anciens du Music-Hall d'algerie. je ne me rappel pas en quel année il a été monté je crois au debut des années 2000.
              Les trois chanteuse sont de nationalité differentes, il y a une tunisienne une algerienne et une espagnole.
              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                j'ai trouvé un lien qui nous permet d'avoir plus de renseignements sur ce spectacle et de corriger les approximations que j'ai pu introduire dans le premier post.

                suivez ce lien
                Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Quelle grace ! Merci L'inpre et Shad. Je decouvre.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X