Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANOUAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou les filles!!

Hier soir anouar était sur canal algerie, dans l'émission "saraha raha", (je suis pas sure de l'orthographe!!).
    Il parlait de ses album, et le présentateur lui a demandé, comment se fait t-il qu'il a autant de succés, biensure, en gentlemen, il a répondu qu'il n'avait pas énormément de succés, mais juste ce qu'il faut...il est pas du genre à se lancer des fleurs, c'est un bon point.
    Par contre, il s'est mis en colére à propos des journalistes qui diffuse de fausses information sur lui, par exemple, il a dit que dans les journaux, on dit qu'il est marié et qu'il a des enfants, et il a rétorqué que c'est tout à fait faux.
    Il a également parlé de sa vie, il a une "vie trés simple", comme il le dit, il lui arrive de se lever tard le matin, parfois il va faire un petit footing,.....

J'en ai conclut de cette petite interview, que c'est un garçon bien, qui n'est pas comme certaine célébrités, qui "se la joue", si je puis dire.Ca a l'air de quelqu'un de simple, authentique, qui méne une vie comme la notre, pas une vie excentrique,...
    (Ce n'est que mon point de vue )

bonne journée à tous.
    Dernière modification par scherazade, 09 août 2005, 16h27.

Commentaire

Salut Sherazade,
      Je suis dégoutée d'avoir ratée l'emission! Pourtant j'etais chez moi hier et j'ai rien fait.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

bonjour,

Tu sais Kitty, je suis tombé tout à fait par hasard, car je ne regarde presque jamais la télévision algerienne, mais ma mére a allumé la télé, et de loin j'ai entendu "anouar"...donc, j'ai été voir de plus prés et j'ai bien fais, puisque c'était bel et bien lui!! En plus, on en parlait le matin meme sur le forum, qu'elle coincidence!

Commentaire

Oui c'est une coincidence sympathique. Moi non plus, je regarde jamais la tv algérienne. ma mère y passe ses journées et quand y'a un truc qui m'interesse elle m'appelle. Mais là je suis seule chez moi, alors personne pour m'appeler
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

salut les filles!!
            bonjour sherazade, la chanson où on voit que les yeux de la fille, c'est "hezite ayni l' seradjem", je crois que ma mère à deux casettes de l'album adieu, si c'est sure je te l'envoie y 'a pas de problème.
            je confirme que anouar vit tres simplement c'est mon cousin et à chaque fois que je vais au bled je passe mes vacances chez lui et toute sa famille est adorable, toutes les semaines il y a des fans qui viennent le voir chez lui et sa mère les accueil à bras ouverts. alors si un jour vous êtes de passage à tlemcen vous pouvais aller lui faire un petit coucou, si il n'est pas en concert quelque part.
            voila bizzzzz à toutes a plus

ps: ma tante est au bled, je vais lui demander un autographe pour toi sherazade y a aucun probleme et dés que je l'ai je te le fais savoir!!! je crois que ma tante revient vers le 15 septembre.
            Dernière modification par Chétana_du_13, 09 août 2005, 17h54.

Commentaire

Salut Chétana,
              Moi aussi je veux un autographe!

Commentaire

Salut les filles
                Vous avez raison les filles Anouar est un gentleman il n a pas jamais attrape la grosse tete comme certains, j apprecie aussi bcp ses chansons, surtout ses premiers albums, il avait un bon style. Celle que je retiens c est Ya lala Laaroussa, elle a fait un succes monstre

ps je voudrai aussi un ptitn otographe si c est possible

Commentaire

bonsoir mesdemoiselles,
                  si vous voulez des autographe de anouar il me faudra vos prenoms, en general il signe des photos qu'il a toujours chez lui, et dés que j'appelle anouar je lui demande de les faires je vous les envois quand ma tante reviendra du bled car par courrier il faut compter au moins 1mois minimum !!!!
                  grosses bises, bonne soirée et à bientot les filles.

Commentaire

merci Chetana du 13, t es trop sympa avec nous je t en remercie d avance je la garderai precieusement
                    pour les modalites on peux voir cela en mp

Commentaire

Bonjour les filles!!

Ha!!! Vous voulez toutes un autographe....moi d'abord!!! (je plaisante biensur!)
                      Chetana, il est impossible de t'envoyer des mp, ta boite de reception de messages privés, ne doit pas etre activé......il faudrait que tu l'actives pour que l'on puisse t'envoyer des petits messages.....

belle journée à tous.

Commentaire

Salut Sherazade,
                        Et oui, on veut toutes un autographe! On peut pas envoyer de mp à Chetana parcequ'elle n'a pas posté 20 messages encore. Donc Chetana, tu sais ce qu'il te reste à faire!

Commentaire

bonsoir,
                          désolée pour les mp qui ne marchent pas mais je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas compris comment tous les trucs marchent!!
                          j'ai de la marge avant d'écrire 20 messages je vais être obligée de marquer des conneries pour vite y arriver .
                          bon voila à tres bientot gros bizoux à toutes

Commentaire

Coucou miss,

Non, tu n'es pas obligé d'écrire de conneries, je te rassure.Il te suffit de lire la chartre, et les explications du forum.C'est trés simple tu sais, tu vas sur n'importe quelle rubrique, et quand tu lis un sujet qui t'intéresse, tu peux y répondre, tout simplement.Et crois moi, tes 20messages, seront trés vite écrit.

belle soirée à tous

Commentaire

Bonsoir les filles!!!!
                              alors pour commencer comment allez vous? bien j'espere.
                              je vous écris aujourd'hui car pour celle qui n'ont pas regardé la tv algerienne hier soir (A3) anouar est passé dans l'émission "lama wa naghma", normalement elle sera redifusée mardi soir si ma mémoire est bonne.
                              pour les autographe je vais lui demander de me les envoyer par courrier car il a des soirées un peu partout au bled en ce moment, et ma tante sera déja rentrée!!

voila, voila bonne continuation et a tres bientot!!!

Commentaire

Bonsoir à tous,

J'étais en algérie la semaine passée, et j'ai meme pas eu le temps d'acheter une cassette d'anouar....heureusement que ma mére va m'en rapporter une!

@ chetana du 13
                                coucou miss! Ben nous on attend impatiemment, le jour ou dans nos boites aux lettres il y aura un autographe, avec une photo et un petit mot biensure....lol
                                biz, à bientot

Commentaire

Chargement...
                                X