Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANOUAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!!!!!!!!!!

Alala, anouar...il a commence a chanter tres jeune...j'ai connu Anour gamin, anouar boutoneux...et anour homme...j'adore ce qu'il fait, beau gars en plus!...vous etes d'accord les filles?

Commentaire

l'essentiel c'est qu'il chante bien non

Commentaire

ok

ok , je dormirai moin bête ce soir !! lol
        merci a tous
        Lilia

Commentaire

salam

si quelqu'un pouvais me dire comment je peut téléchargé c'est derniere chanson ça serai trés sympas merci

Commentaire

hello

Bonsoir tout le monde,
            je vois que mon post sur anouar a avancé meme pendant mon absence...Sa fait plaisir de voir que nous avons des points communs!!!!

Commentaire

slt AKHAï le tlemcenien!!!

je sais que je suis en retard puisque le sujet date de quelques temps, mais moi aussi j'ai voulu faire des recherches sur anouar sur le net et je suis tombée par hasard sur ce forum. et j'ai vu que tu étais de tlemcen ,moi aussi mes origines sont de la-bas, et j'ai remarqué que tu connaissais bien anouar tes précisions le prouves, j'aimerai bien que l'on fasse connaissance si tu veux bien. voila à plus.
              p.s: petite rectification rachid baba ahmed (la y rahmou) n'est pas son oncle mais son producteur qu'il a rencontré à l'age de 12 ans.
              a plus

p.s_bis: slt sherazade j'ai cru comprendre que tu es fan de anouar si tu veux toujours un autographe pas 2 probleme c mon cousin je peux lui demander de t'en envoyer un. c serieux!!!
              Dernière modification par Chétana_du_13, 02 août 2005, 21h46.

Commentaire

salut

j'y cru comprendre que tu aimes cheb anouar j'ai un ami qui aime beaucoup et qui se fera un palisir de t'envoyé ces chanssons, je crois qu'il les a toutes je vais me renseigner et je te tiens au courant , warda d'alger.

Commentaire

a mon avis

je crois que cheb anouar etait mieux avant !! les artistes algériens n'évoluent pas souvent comme ils le souhaiterai!! ils ont du talents mais sont mal compris !! ca reste un point de vu

Commentaire

slt moimeme!!

slt Warda tu vas bien?! quel temps fais t'il à alger? tres chaud je pense!!!!
                    c'est vrai que les chanteurs algeriens n'évoluent pas en general, j'aime bien ce que fait anouar mais ces derniers temps il chante que du sentimental et c'est gavant à force. sinon j'aime bien aussi abdou deriassa (je ne suis pas sûre de l'orthographe!) il est trop beau!!!!!!!!!! hier il est passé a la tv algerienne c'est un canon ce mec .
                    c'est sympa pour les cassettes de Anouar que tu me propose mais j'ai déjà toutes ses album (à chaque fois qu'il sort un nouveau disque il me l'envoie)
                    bizzzz à plus....

Commentaire

bonjour chetana_du_13 et moimeme,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue au forum.
                      Je vois que le sujet sur anouar, remonte toujours à la surface!!
                      Oui, en effet comme vous, j'aime beaucoup ces chansons, mais j'ai une préférence pour les chansons qu'il chantait en début de carriére, et dont je n'arrive plus à mettre la main dessus, meme au bled, je ne les trouve pas, car elles sont anciennes.

Moimeme, si c'est possible qu'on trouve un moyen pour me les faire parvenir, se serait trés bien, merci beaucoup.

Chetana, c'est quand tu veux pour l'autographe!! Y'a pas de souci, je suis preneuse!!

à bientot les filles, et bonne journée.

Commentaire

sherazade

moi aussi j'ai aimé les premeirs albums d'anouar tels que
                        adieu
                        inclu: dania ghadar
                        son stylé était un peu marocain
                        j'ai entendu ces récenst albums (malade mentale et nkhaf âalik ya âadou
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

Commentaire

salam zlabiya

Oui tu as raison, au début, ces chansons étaient dans un style marocain, et je me rappelle toujours d'un clip, mais je ne me souviens pas du titre de la chanson. On y voyait une femme dansait, mais on ne voyaii que ses yeux, ses mains, et ses pieds!!
                          Ainsi, que des jeunes garçons, vetu d'une tenue marocaine, en train de servire le thé...le théme de la chanson, était les yeux je crois, c'est pour cela que le reste du visage de la jeune fille était caché.

Si quelqu'un serait le titre, ce serait gentil de me le faire savoir.

Belle fin de journée, bye

Commentaire

shérazade

je connais ce clip
                            je sais qu'ils répètent plsusieurs fois ah ah ya lila ainik ....
                            c'est dans l'labum que je t'ai cité quant il dit adieu kbel matkoulili adieu arwahi natfahmou à deux
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

Commentaire

Je connais aussi cet album. Moi aussi j'aime beaucoup Anouar, petit, il me faisait craquer, il était trognon. J'ai une casset vidéo de lui quand il était tout jeune, avec la chanson Laaroussa.
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

salut les filles,

L'album adieu, est introuvable sur le net!! Je vais essayer de me le procurer par tous les moyens possible!! :18:

Commentaire

Chargement...
                                X