Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANOUAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut,

mnt Cheb Anouar a changé de regsitre, il chante plutôt des chansonsstyle egyptienne. Va voir à Barbes tu trouveras peut être ses nouvelles cassettes.

Commentaire

salam elissa18

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue au forum. Merci pour l'information, mais malheureusement, je suis trés loin de barbés, donc il m'est difficille de m'y rendre.Mais inch allah je vais m'en procurer trés bientot.

passe une belle aprés-midi.
      bye

Commentaire

slt les filles désolée de ne pas etre revenue depuis longtemps mais avec la reprise des cours et tout le reste je n'ai plus beaucoup de temps!!!!
        pour les autographes comme je n'ai pas écris au moins 20 messages je n'ai pas vos adresses de toute façon il n'y a aucun probleme dés que j'aurai dépassé la barre des 20, je vous recontacterai pour vous envoyer les autographes, je ne vous oublie pas promis!!!!!

biiiizzzzzoouuuuxxx et à plus!

au fait, bon ramadan à toutes!

Commentaire

Bon ramadan à toi aussi, ainsi qu'à toutes ta famille.

à bientot miss.

Commentaire

Salim !! moi aussi moi aussi

Sherazade, je te mettrai en lien sur mon site qq chansons de Cheb Anouar
            Tu connais : "A yemma zaoudjini" ?
            Stp Salim j'en veux moi aussi, j'aime beaucoup cheb annouar.

Commentaire

Bonjour tout le monde!C'est la premiere fois que viens a ce forum!
              ca fait plaisir de voir que il y a des personnes qui connaisse le fameux cheb Anouar . J'aimerai savoir où je pourrai trouver toutes ces anciennes chansons?
              ou bien si il y a un site sur lui?

Commentaire

Bonsoir souad et bienvenue à toi,

Des chansons d'Anouar, j'en ai trouver sur emule, cependant, des anciennes chansons il y en a trés peu.
                J'ai même essayer d'en retrouver au bled, mais même chez les disquaire où j'ai pu aller, il n'y avait rien du tout.
                Si tu trouves quoi que ce soit, tiens moi au courant.
                Bye

Commentaire

khalawak

salam

wi moi je coné cheb anouar et je coné une chanson en videos ci tu veux

a +

Commentaire

c'est une jeune qui chante bien il interpréte bien le style marocain

Commentaire

• salut tout le monde comme vous pouvez le voir avec mon pseudo je suis marocaine et je faisait une recherhce sur ce chanteur dint j'étais folle dans les années 90 et je suis tombé sur ce forum...
                      pendant mon adolescence je l'écouté en boucle je pensais meme que c'était un marocain ( les clips, la rythmique, et sourtout ce fameux "sala 3ala nabi" qui est typement marocain juste avant la chanson de lala la3roussa)
                      je cherhce des site ou je peux télécharger ces chansons si vous en connais et j'aimerais aussi le voir biensur s'il se produit encore.j'ai du le raté sur la canal algérie dommage je regarde tres rarement la chaine algérienne.
                      j'ai écouté recemment la chanson lala laroussa ça m'a donné la chair de poule car ça fait 10 ans que je ne l'avait pas entendu..
                      on ne sait jamais si Anouar fait un tour sur ce site "je voudrais juste te dire que meme si tu as arrété la chanson je te remercie de m'avoir fait plaisir avec tes belles chansons et surtout ta magnifique belle charmantes....voix! bises
                      ciao a tous

Commentaire

• je crois que Anouar est programmé en France pendant le ramadhan. j'ai cru voir une affiche au centre culturel algérien ( Paris..)

faut se renseigner.

précision : le style de Anouar est typiquement "tlmeceniens" . c'est proche du marocain effectivement..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

• a scherazad et au fan sur Emule vous trouverez kelk titres " Mais attention au lois sur le telechargement " zorro veil

Commentaire

• je connais le style de tlemce et je connais tres bien le style marocain
                            anouar chante le style marocain.
                            le style tlemcen n'a pas la meme rythmique que le maroc certe la musique de tlemcen et oujda berkan se ressemble.
                            anouar utilise une rythmique proche de la region de Fes
                            y a t il quelqu'un qui y connait quelquechose en musique?

Commentaire

• Salam Alikoum

Bonjour Tout Le Monde Je Suis Dorigine De Tlemcen Jhabite A 3 Ou 4 Km De La Maison De Cheb Anouar Ici A Tlemcen On Es Habituer A Le Voir Chaque Par A Port A Ailleur Et Sivous Chercher Des Chansons De Lui Jai Plus Que 100 Chansons Mp3 De Anouar Sans Oublier Quil A Toujour Fait Des Album Jusqua Present Et Son Dernier Album Il Es Sortie Cette Ete 2006 C Un Regreter Cheb Jalal Domage Il Nexiste Pas Un Site Sur Cheb Anouarslut A Tout Le Monde

Commentaire

• Regreter Cheb Jalal
                                ne me dis pas qu'il est décédé?

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Chargement...
                                X