Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert de musique kabyle - Zenith

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Zwina je trouve qu'elle n'a pas le physique de sa voix et l'animation etait bof, les artistes présents etaient biens g beaucoup apprécié Hassiba Hamrouche comme je le disais mais le confort n'y etait pas, ils n'ont pas su contenir le monde, je ne pense pas qu'ils aient vendu plus de billets que de places mais vraiment l'agencement de la salle etait mal foutue...

Awal, g une copine qui etait egalement au concert de Tak elle m'a dit qu'il a mis le feu, tres simple, proche du public, il a fait des blagues entre les chansons...tu connais une de ses prochaines dates?

Commentaire

3 faits à retenir ( du moins ceux sur lesquels je peux m'exprimer !) :
      - plus de 500 places ont été purement et simplement supprimées ! car si les spectateurs avaient pu s emettre devant la scéne , je suis persuadé qu'on aurait pu évioter le chaos dans les tribunes ! Surtout que je n'ai pas tellement compris pourquoi cette manip a été faite ?
      - le défilé de mode , avec des mannequins amateurs et oh combien trés loin des ceux que nous avons l'habitude de voir , était une perte de temps sur la partie musicale , surtout qu'on interrompait les chanteurs dans leur répértoire !!!
      - une grosse altercation entre 2 jeunes femmes , qui a ensuite dégénéré sur les clans familiaux , ce qui est somme toute logique ( quand je vois ma soeur avec une touffe de ses cheveux dans les amins d'une autre femme , je ne me retiens plus , non plus ...
      La sécurité n'étant intervenu que quand quelques esprits plus conciliants avaient ramené un semblant de calme ...

Sinon , de trés belles prestations musicales et beaucoup d'occasions de danser et de transpirer ...

Commentaire

Je suis assez d'accord avec toi, tu résumes assez bien, je pense que les places de la fosse ont été supprimées justement pour des raisons de sécurité..en tout cas j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoir...tiens je vais envoyer un mail a Nassima de Beur FM, je vous tiens au courant de la réponse...Ensuite concernant la bagarre de chiffonnière, je trouve ca franchement déplacé allez a un concert pour se prendre la tete alors que c'est supposé etre un moment de detente..ils auraient du les mettre dehors sans chercher a comprendre, ca par contre c'est la première fois que je vois ca...sinon musicalement rien a dire, c'est dommage on s'eternise sur 'le a coté'...

Commentaire

Zut j'ai pas vu le match de boxe J'espère que ce n'était pas Anissa
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

y avait lani rabah ???? !!!

J'ai vraiment pas de chance :-/

J'adore sa chanson ''afthina igravén", ou encore une autre dont je ne me souviens plus du nom :-/

Commentaire

Chanteurs de "là-bas " , ..

que j'ai eu plaisir ( que dis-je , bonheur !) à écouter !
              Rabah LANI , bien sûr et d'autres qui ne se sont jamais produit dans une aussi gde salle , et que l'on a envie de voir sue une scéne plus "intime "!

Commentaire

Pour ceux qui étaient présents, à quels titres de Lani Rabah, avez vous eu droit?

Commentaire

Alors Kabyloo il en a chanté 2 ou 3 dont une ou il répétait "hamelerkem hemelerkem" J'aurai bien voulu t'en dire d'avantage mais je ne le connaissais ke de nom avant le Zenith! En tout cas jme procure son dernier cd bientôt! Si d'ici là personne ne t'a renseigné je me ferai un plaisir de te répondre lol

Commentaire

a quand le prochain grand concert kabyle? j'aimerais y participer. merci. simoh

Commentaire

ou je peux me procurer un cd de lani car je ne connais pas cette artiste. simoh. merci.

Commentaire

Simoh

A la fnac je pense Moi je suis passée à celle de Bastille parcke j'étais ds le coin mais elle est assez petite donc g pas trouvé! Sinon ca peut surement se trouver dans des disquaires plus grands ou dans les boutikes rebeux à Barbes etc Par contre c pa garanti parcke jmets jamais les pieds la bas! Voilà en tout cas si tu trouves fais moi signe ça m'intéresse aussi!
                        a++

Commentaire

Comme convenu g envoyé un mail a Nassima de Beur fm pour eclaicir le manque de place et elle m'a répondu a ma grande surprise...il semblerait que le podium etait imposé par France 2, Beur FM n'a pas ete consulté sur ca...c'etait sa réponse...

Commentaire

CD de Lani Rabah !

G eu la chance de pouvoir le ramener d'Algérie semaien passée ! Si qq1 veut le graver , pas de soucis !

Commentaire

Pour répondre à la question de kabyloo, les morceaux que lani ravah a chanté lors de ce concert étaient "hemlaghkem, "lefraq", "ssut usawad" et "tamurt" !

Parlant de lui, j'ai appris par une personne chère que je salue tendrement qu'il était en show case dimanche dernier. Quelqu'un y étais ?

Pour ceux qui cherchent à se procurer ses CD ici en france, c'est comme rechercher une aiguille dans une motte de foins

Commentaire

Merci Tad; je vais me faire un plaisir de les écouter très prochainement.

Said m'a en effet gentiment proposé de me le graver

Pas au courant pour son concert Si qq1 à des news qu'il n'hésite pas
                                Dernière modification par absent, 01 février 2006, 17h03.

Commentaire

Chargement...
                                X