Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut Amiga. J'ai entendu parle d'elle mais jamais ecoute ! Merci pour le partage.
P.S. Ton avatar ressemble aux anciennes affiches de la veille du 1er novembre ou 5 juillet, lol !!!
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
P.S. Ton avatar ressemble aux anciennes affiches de la veille du 1er novembre ou 5 juillet, lol !!!
Mdrrrrrrrrrrr wellah j'ai pensé à celà en allant chercher le ptt cet aprés midi ,partout des drapeaux même l'état pendant les fêtes du 1er novembre et 5 juillet n'a pu faire pareil !!!
j'aurais aimé etre a Alger en ce moment , maaliche koul atla fiha khir
franchement de toute ma vie je n'ai vu autant de drapeaux partout dans les balcons ,les voitures,les boutiques.......... ni autant de joie dans nos rues et boulvards ,Nerabhou bark !!!!
el mouhim , mazalni 3ala didani moi aussi
Je confirme "3la didanek ounos " telle une vrai étoile !!!
Commentaire