Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musique triste kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • musique triste kabyle

    bonjour a toutes et tous , je me présente je suis un jeune kabyle !! et je recherche de la musique kabyle mais !! triste afin de la mettre en fond musical sur un clip que j'ai fais pour ma défunte mère qui nous a quitter il de ça maintenant 2 ans je voudrais lui rendre hommage avec un fond musical qui parle des mamans en général et de préfferance triste svp .
    merci par avance

  • #2
    Kenza de Matoub.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir samy20052005 et bienvenue sur FA.

      Paix à l'âme de ta maman


      Voilà une belle chanson qui rend hommage à la maman.

      Yemma THedda Haffi



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Merci L'imprevisible.
        Je crois qu'il est difficile de trouver meilleur hommage que ce grand classique.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          azul! Mohamed Allaoua a une chanson rendant hommages a sa mère: http://www.dailymotion.com/video/x7a...usic.Djurdjura aussi en a fait une et
          karima dont voici le lien:
          http://www.dailymotion.com/video/x4n...a-thassa_music
          Pour ta maman Atsirhame Rabbi,et pour vous a wendej el barraka n challah.
          Dernière modification par adekar, 27 octobre 2009, 21h01.
          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Accpluscan

            Tout le plaisir est pour moi.

            Il est vrai que cette chanson est un hymne à nos mamans et à leurs vies si remplies (dans le sens le plus large du mot).



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Imprévisible

              Merci pour cette chanson ! Elle me rappel quand on la chantais à l'école en cour de Tamazight , faut dire qu'on comprenais pas le sens unique de cette dernière

              " Yemma thedda hafi , tekna f uzzemour"

              Magnifique .

              Allah yarhem ta maman Samy .

              Commentaire


              • #8
                Merci miss nagh, tres belle et emouvante chanson, groupe thagrwala si je me trompe pas

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique chanson, on la chantait au cours de musique. Bel hommage lourd de sens.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir vous deux

                    Je vous en prie.

                    Miss ange , MecMad effectivement il s'agit bien du groupe Thagrawla.



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      adekar
                      azul! Mohamed Allaoua a une chanson rendant hommages a sa mère
                      T'aurais pas le lien pour celle ci aussi? ça fait du temps que je la cherche.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Bienvenue à toi samy20052005, désolé de t'accueillir dans cette ambiance si triste.

                        Allah yerham ta maman et vous donne encore du courage pour surmonter ces moments difficiles.

                        je te poste cette chanson de Idir qui parle de la mort en général espérant que ça va cadrer avec ton objectif ( du moins avec certaines séquences).



                        c'est toujours bien de se rappeler que nous ne sommes pas éternels sur cette terre.


                        au plaisir de te relire sur le reste du forum.

                        Commentaire


                        • #13
                          azul mimi

                          le voici: http://www.dailymotion.com/video/x7a...usic.Djurdjura
                          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                          Commentaire


                          • #14
                            hommage a ma defunte mere

                            merci j'adore la chanson de karima j'ai les larmes aux yeux en l'écoutant j'aimerais bien en avoir d'autres de ce genre svp.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci adekar
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X