Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson-Give In To Me

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Michael Jackson-Give In To Me

Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

merci walidk, il nous manque Mickael n est ce pas?
    bel hommage

Commentaire

je t'en prie.........j'ai souvent espéré que sa mort ne soit qu'un truc monté......pourtant ce n'est pas dans mes habitudes.......mais pour ce qui est de Michael j'ai espéré qu'on nous dise qu'il vit encore.......hélas.....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

tout ce meurt, un jour.....paix à son âme...au moins il est tranquille maintenant

Commentaire

oui Allah yarhmou........

Commentaire

@Walidk
            Pourquoi unreleased version ? C'est bien cette version qui figure sur son avant dernier album "Dangerous" (considere le meilleur par beaucoup)...a moins que ce soit a propos de la video...
            Mikaeel (de son vrai prenom) Jackson a "fuit" des chansons "unreleased" qui sont d'une qualite proches de la prefection au niveau arrangement vocal et instrumental...un genie sans egal....si quelqu un peut upload ces unreleased...

Commentaire

pourquoi lui....pourquoi lui
              c ma song préférée après who is it
              vous avez vu son sourir quand il dit ' but it is ok'...trop beau

Commentaire

pleure pas........

Commentaire

pareil pour moi "who is it" figure dans les top 10
                  comme Dangerous, no friend of mine (unreleased chanson), heartbreak hotel, in the back (unreleased), break of dawn, etc....plus belles les unes que les autres...
                  Son leg est immense pour sur!!

Commentaire

Un génie.......quoi dire de plus?

Commentaire

@Walidq
                      Peux tu plz upload quelques unreleased chansons de MJ ?? je suis sure que certains ignorent qu'il a mis sur internet tout un album (Seven) pour ses fans gratuitement... l'industrie de la musique (merci Sony) l'empechait d'editer ce qu il voulait et ce depuis son dernier album studio "INVINCIBLE" en 2002...

Commentaire

je vais voir demain ce que je pourrai faire l'ami

Commentaire

mille mercis ...d'avance

Commentaire

Chargement...
                          X