Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Francis Cabrel - Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai
« Mais quand on parle au peuple dans sa langue, il ouvre grand les oreilles. On parle de l'arabe, on parle du français, mais on oublie l'essentiel, ce qu'on appelle le berbère..."
tu as raison, un grand chanteur français ce Francis
« Mais quand on parle au peuple dans sa langue, il ouvre grand les oreilles. On parle de l'arabe, on parle du français, mais on oublie l'essentiel, ce qu'on appelle le berbère..."
ben en tout cas il a toute se place dans les meilleurs
une que j'aime beaucoupe aussi c'est Petite Marie
Franchement mes préférées mis à part celles que tu postes (et qui sont les plus connues) sont "elle écoute pousser les fleurs" ou encore "dernière chanson", mais je ne mets pas les vidéos car je ne voudrais pas "monopoliser" le topic de katherine.
....ah oui j'allais oublié "si tu la croises un jour", je l'écoute à l'instant, et ........
Dernière modification par absent, 03 octobre 2009, 17h19.
merci pour tous ces chanson que j'adoreeee
toutes les chanson de francis cabrel sont bien écrit et accompagner de belle mélodie ^^
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Commentaire