Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamiroquai - Virtual Insanity

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamiroquai - Virtual Insanity

habess ettabaye3!!!

ma chanson preferee de Jamiroquai....

Commentaire

ah! enfin quelqu'un qui aime aussi
      habess ettabaye3!!!

Commentaire

Mais oui j aime....seulement ca fait des annees qu il n a sorti un album et dans les medias ici il est un fantome...sa carriere decline serieusement,...
        enfin en ce moment je decouvre Aaliyah et j'ADORE!!! Sa musique et sa voie sont si addictives! Tu connais ???

Commentaire

pour jamiroquai ya que cette chanson que j'apprécie pour le reste de sa carrière aucune idée

sinon pour Aaliyah, belle voix!
          helas, elle fait partie des meilleurs artistes partis trop tôt...
          habess ettabaye3!!!

Commentaire

j'avoue que j ai toujours ecoute que ce titre sur le cd que j ai achete il ya aumoins 4 ans...
            Il faut que j upload une video d'Aaliyah "more than a woman" que je trouve sublime car faite quelques semaines avant sa mort, ou on voit voit clairement qu'elle s est affinee (ou raffinee) sur tous les plans, musical, physique, vetement....
            Sinon Mikael Jackson est au top pour moi, je le redecouvre depuis sa mort....ses 2 derniers album "Dangerous" et "Invincible" pur genie! et dire qu ils nous ont bardes avec "Thriller" en "cachant" ses 2 derniers bijoux.... as tu ecoute ses "unreleased songs" ?....

Commentaire

Chargement...
            X