Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ma voisine chantait cette chanson toutes les après midi et je me suis toujours demandé ce que voulait dire "soba Arachrach" la soupe qui coule? la soupe sur une roche? soupe qui arrache?
Bsr Philo.
Tres belle chanson. je me lasse de l'ecouter ! Je l'ai deja poste il y a qqes mois de cela.
Quand a la significayion de "Soha....", franchement je ne sais pas.
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Ma voisine chantait cette chanson toutes les après midi et je me suis toujours demandé ce que voulait dire "soba Arachrach" la soupe qui coule? la soupe sur une roche? soupe qui arrache?
Très belle chanson de Zoulikha el khenchlia que j'ai eu la chance de voir chanter, de son vivant, dans un mariage à Khenchela. Merci pour le partage.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire