Toujours d'actualités et pour un long moment
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Debza - Halet ezzoufriya
Réduire
X
-
Merci l'impre,
je ne pensai pas qu'il ai autant de personnes qui se souvienne encore de DEBZA.Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
Commentaire
-
Bonsoir à tous
Je vous en prie
ESOPE, eux ne se souviennent peut-être pas de DEBZA, mais les textes de ce groupe s'appliquent toujours sur le peuple Algérien et l'Algérie !
.../...“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde
Merci pour le partage Miss Michelet
je ne pensai pas qu'il ai autant de personnes qui se souvienne encore de DEBZA.
Leur chanson « Allez y » avait drôlement heurté certaines personnalités politiques présentes dans la salle au point de la quitter.
Faut dire qu'ils avaient le courage de ne pas ne mâcher leurs mots .
Commentaire
-
Bonsoir Nesma75
Ravie de te lire
Faut dire que leur engagement n'est pas un engagement de pacotille !
Voilà la chanson que tu évoques.
.../...“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Envoyé par Nesma75j’ai eu la chance de les voir à la salle El Mougar à Alger dans les années 80 .
Leur chanson « Allez y » avait drôlement heurté certaines personnalités politiques présentes dans la salle au point de la quitter.Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
Commentaire
-
Faut dire que leur engagement n'est pas un engagement de pacotille !
Merci d'avoir partagé surtout cette chanson. Elle me renvoie
a des souvenirs bien lointains .
Commentaire
Commentaire