Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debza - Halet ezzoufriya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debza - Halet ezzoufriya

Toujours d'actualités et pour un long moment

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Elles vont de paire

El Hamla

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Merci l'imprev.
      Elles sont effectivement tjrs d'actualite du moment que nous sommes restes Zoufriyas !
      Merci pour le partage.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Merci l'imprévisible de nous partager ces morceaux!
        Je les écoute en boucle.

Commentaire

Merci l'impre,
          je ne pensai pas qu'il ai autant de personnes qui se souvienne encore de DEBZA.
          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
          Albert Einstein

Commentaire

Bonsoir à tous

Je vous en prie

ESOPE, eux ne se souviennent peut-être pas de DEBZA, mais les textes de ce groupe s'appliquent toujours sur le peuple Algérien et l'Algérie !

.../...

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Merci pour le partage Miss Michelet

je ne pensai pas qu'il ai autant de personnes qui se souvienne encore de DEBZA.
              j’ai eu la chance de les voir à la salle El Mougar à Alger dans les années 80 .
              Leur chanson « Allez y » avait drôlement heurté certaines personnalités politiques présentes dans la salle au point de la quitter.

Faut dire qu'ils avaient le courage de ne pas ne mâcher leurs mots .

Commentaire

Bonsoir Nesma75

Ravie de te lire

Faut dire que leur engagement n'est pas un engagement de pacotille !

Voilà la chanson que tu évoques.

.../...

Commentaire

thanmirt l'impré pour ce partage et ce rappel .....

Commentaire

Merci de nous proposer Allez-y.
                    C'est sur qu'ils ne machent pas leurs mots!
                    Bravo!

Commentaire

Envoyé par Nesma75
                      j’ai eu la chance de les voir à la salle El Mougar à Alger dans les années 80 .
                      Leur chanson « Allez y » avait drôlement heurté certaines personnalités politiques présentes dans la salle au point de la quitter.
                      ils tiennent ça de kateb yacine
                      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                      Albert Einstein

Commentaire

Faut dire que leur engagement n'est pas un engagement de pacotille !
                        Exact. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que certains membres du groupe ont fait de la prison .

Merci d'avoir partagé surtout cette chanson. Elle me renvoie
                        a des souvenirs bien lointains .

Commentaire

Chargement...
                        X