Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaou & Nadia Benyoucef - El kahwa oua latey

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mam mdrr,

Sidiyahia est fréquentée par des gens bizarres, ils tournent en voiture comme pour dire qu'ils sont là c'est pour cela que sirène dort mal, idirou le bruit ou houma RIH

sirène,

Courage. Cet hiver apporte les boule kies.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Sidiyahia est fréquentée par des gens bizarres, ils tournent en voiture comme pour dire qu'ils sont là c'est pour cela que sirène dort mal, idirou le bruit ou houma RIH
      Alors là ;ça s'est un peu calmé ses derniers temps ,il fallait voir quand il y avait l'ancien "coffee shop" wahde l3jeb !!:22:

Commentaire

Alors là ;ça s'est un peu calmé ses derniers temps ,il fallait voir quand il y avait l'ancien "coffee shop" wahde l3jeb !!
        Ah parce qu'il y avait un ancien "coffee machin"? à dire vrai, tout a changé sur Alger , je n'ai rien compris à rien et qui est qui? je ne sais même plus quels sont les endroits à fréquenter, (of course on supprime sidi yahia, ma3adjb nich
        le coin)
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Ya dzair, ya el 3assima.

... Fi khatar ness El Golf ... ness Ri Dizli ... et ness Sidi Yahia ...
          Ih 3ala la tchitchi!

Par contre, sidi yahia c'est pas la jet set, c'est les bidons villes, said hamdine, ça c'est el zoukh ou el foukh, avec un café à 150 Da!!:22:

Dizli, c'est devenu PEKIN2.

Et el Golf, ça c'est la classe! Il faut visiter le parc à l'intérieur du Lycée Descartes (cheikh Bouaamama) pour connaitre la valeur de ce quartier. Vu imprenable sur tout Alger

,moi je suis à telemly!!
          sérieux!!!? Quel côté de telemly? Malheureusement, j'ai dû la quitter à cause du banditisme (srika dayra hala) qui y règne.

,il fallait voir quand il y avait l'ancien "coffee shop" wahde l3jeb !!:22:
          Il a été menacé par les terros....
          Dernière modification par absent, 27 août 2009, 17h55.

Commentaire

Et el Golf, ça c'est la classe! Il faut visiter le parc à l'intérieur du Lycée Descartes (cheikh Bouaamama) pour connaitre la valeur de ce quartier. Vu imprenable sur tout Alger
            Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de positif sur le Golf, j'en suis ravie.

Tu as fais Descartes?
            Hemingway

Commentaire

said hamdine, ça c'est el zoukh ou el foukh, avec un café à 150 Da!!:22:
              Mdrrrrrrrrrrrrrrr nzid 50da et j'achète mon paquet de "Carte noire"
              Et el Golf, ça c'est la classe!
              c'est surtout trés calme !!j'aime ce côté du lycée !!
              à cause du banditisme (srika dayra hala) qui y règne.
              wellah ghir mazalhoum !!:22: :22:

Commentaire

Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de positif sur le Golf, j'en suis ravie.
                Non c'est franchement pas mal ce quartier.

Tu as fais Descartes?
                Oui.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr nzid 50da et j'achète mon paquet de "Carte noire"
                Oui bon, si tu rajoutes 50Da à said hamdine, tu auras en plus du café, un peu de sucre.

Oui c'est beau et calme.

wellah ghir mazalhoum !!:22: :22:
                Oui je sais, les pauvres étrangers, ils ne font que les cambrioler.:22:
                Le pire, c'est que c'est wlad houma les voleurs!

Commentaire

Oui bon, si tu rajoutes 50Da à said hamdine, tu auras en plus du café, un peu de sucre.
                  Bin non!! il ne faut pas oublier les petits fours

Non c'est franchement pas mal ce quartier.
                  Je veux bien comprendre pourquoi?

mam
                  Tous les gens de Telemly ont fait Descartes? Il est bien grand ce lycée
                  Hemingway

Commentaire

Bin non!! il ne faut pas oublier les petits fours
                    Non pas les moyens, les petits fours valent l'équivalent du salaire d'un algérien.

Je veux bien comprendre pourquoi?
                    Il n'y a rien à comprendre! Sérieusement, peut être parceque j'y passais mes journées quand j'étais à Descartes, mais en tout cas j'aimais bien. C'est un mélange d'El biar (luxe) et de Telemly (et ses villas style colonial)

Tous les gens de Telemly ont fait Descartes? Il est bien grand ce lycée
                    Non ça m'étonnerait! ça dépend de quel époque tu parles, mais ceux d'aujourd'hui ils ont tous un point commun puisqu'ils ont tous fait la même école.........Buissonnière.

Commentaire

Non pas les moyens, les petits fours valent l'équivalent du salaire d'un algérien.
                      C'est pour cela qu'on se rabat sur el kalb ellouz!

C'est un mélange d'El biar (luxe) et de Telemly (et ses villas style colonial)
                      Luxe c'est Hydra, qui devient une ville fantôme aussi!! c'est vrai que les maisons coloniales ornée de jasmin inspirent le calme.

Non ça m'étonnerait! ça dépend de quel époque tu parles, mais ceux d'aujourd'hui ils ont tous un point commun puisqu'ils ont tous fait la même école.........Buissonnière.
                      Pourtant, il y a du monde à la sortie de Descartes, mais me diras-tu, que le système éducatif n'est plus le même, et cela m'étonnerait fortement qu'ils apprécient l'architecture ou la vue sur Alger.
                      Hemingway

Commentaire

Merci Sirène !

Commentaire

Chargement...
                        X