Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La star du Hip-Hop Big Ali subjugue Tipasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La star du Hip-Hop Big Ali subjugue Tipasa

    Le concert de Big Ali, la star américaine de la musique électronique et du Hip-Hop, a enflammé le public de l'esplanade du port de Tipasa, subjugué par la prestation de l'artiste. C'est aux cris de "Algeria Algeria" qu'est entré sur scène ce mastodonte de la musique électronique en effectuant des sauts à faire envier le plus grand sportif et en chantant son répertoire musical apparemment connu par le jeune public présent. Le chanteur américain créera une petite frayeur au service d'ordre en quittant la scène brutalement et en allant à la rencontre du public drapé de l'emblème national algérien et criant "one, two, three viva l'Algérie" ce qui séduira d'autant plus le public qui découvre une star originale et très attachante.

    Ses tubes chantés mercredi soir, dont le dernier enregistré en Algérie avec deux jeunes du rai dont Cheb Lamine ont beaucoup plu au public qui a vécu des moments de plaisir et de bonheur notamment quand cet artiste a joué des morceaux inspirés de la musique arabe en imitant les danses orientales avec le frémissement des épaules.

    Son manager Rachid, un Algérien vivant en France, nous explique que Big Ali "aime beaucoup l'Algérie et sera un très bon multiplicateur pour donner une autre idée de la situation chez nous et en Afrique en général". Cet artiste qui a séjourné dernièrement en Algérie pour l'enregistrement d'un disque et d'un clip avec deux jeunes chanteurs de rai, est, selon son manager, mondialement adulé grâce à sa musique électronique très mélangée mais aussi et surtout à sa générosité et sa bonne humeur que certains n'ont pas hésité à le qualifier d'OVNI (objet volant non identifié) car présent sur toute la planète.

    Big Ali, qui est né et a grandi dans la capitale du Hip-hop à New York City dans le Queens avait une réelle passion pour la culture Hip-Hop et pour la musique en général qu'il commença à pratiquer à l'âge de huit ans avec la création de son fameux groupe "Dj's World Famous Vynil Squad".

    Son palmarès musical est très riche et diversifié, complété par ses talents de rappeur, auteur, compositeur et D.J. Sa rencontre avec le DJ Français LBR, qu'il suivra à Paris, lui ouvrira encore d'autres portes de la célébrité et de la popularité.

    Par APS
Chargement...
X