Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir - Yekha Wurar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idir - Yekha Wurar

Iyad a mam ah

Iyad a mam ah
    Présente !!!!

Aya Dani arnoud ,tarek ,tite fée,Alchi wine raki ............. aya tout le monde en piste !!!Tite fée sers adharim ihhhhhhhh ..........

Commentaire

ayaaaaaaaaaaaaa ... C'est la musique que j'avais en tête hier, durant toute la journée ...

Aklin a mam

Arnouyes a dj mec !!!

lalalalalalalala afous afous !!!!
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

je suis pas dj tarik nagh, la je suis en piste, personne ne peut m'arreter aywahhhhhhhhhh afousss ahhhhhhhh azz akin a mam

Commentaire

azz akin a mam
          pffffffffffffff t'as tte la piste pour toi !!!!
          aken a Tarik nagh erwite ................iguelha ourar !!!! afouss téfhrathine !!!!!

Commentaire

Une invitation pour tite fée ya3ni elle vient juste d'avoir 19ans ya din uqavach....
            trop bien la chanson !

Commentaire

mdrrrrrr mecmad quand il entre sur la piste, il ne l'a quitte plus

aken a mam erwite !!! eweth eweth !!!!

Tite fée, barka timusa, va couper le cadeau d'anniversaire et laisse nous danser ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
              X