Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ait Menguellet, rêves des enfants de l'Algérie
Réduire
X
-
chanson digne du sage Gandhi !!!!
Trés belle chanson de notre "Lounis"(inchallah ame assa atrouh tha3wessou,on rêve tous qu'un jour atili thafelth thi zayer merra),trés contente de l'écouter et écouter nos amis(es) de France qui sont là en ce moment dire qu'il s'y plaisent .........bonnes vac
Ahhhhhhhh ,je profite si tu permet gandhi -tant pis si tu n le permets pas- pour la dédier à un trés bon ami qui sera ce lundi à Alger !!!! j'ai tte suite pensé à lui dés que j'ai vu cette chanson ,à 35 ans il avait l'air d'avoir 5 ans ce matin au phone en route vers Marseille ,hâte de rentrer au bled !!!( je te kiss et à lundi hocino !!
)
Sahit encore gandhi !!!Dernière modification par absente, 11 juillet 2009, 16h48.
-
Bonsoir à tous
mam
Ahhhhhhhh ,je profite si tu permet gandhi -tant pis si tu n le permets pas
Ne te prive surtout pas mam, je t'en prie
Tu vas nous quitter à ton tour bientôt
tu nous manquera
ramènes nous des souvenirs
mek
Belle chanson, Merci Ghandi
Excellente chanson, beau rêve. Espérons qu'il devienne réalitéRebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
merciiiiiiiiiiiiiii le sage !!!
Il te manque déjà !! tameqran't thassam atas atas
Ne te prive surtout pas mam, je t'en prie
Excellente chanson, beau rêve. Espérons qu'il devienne réalitéDernière modification par absente, 12 juillet 2009, 22h36.
Commentaire
-
Ahhh c'est un trés bon ami,une perle rare !!!
idh ameggaz aw ultmaRebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
Commentaire