Annonce
Réduire
Aucune annonce.
I Don't Love You-My Chemical Romance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
katherine
Merci pour cette chanson j'aime beaucoup......dis moi tu joues de la guitare Tite-Fée?
J'apprends à jouer d la guitare oui , j'aime beaucoup , c'est dommage que je ne peux pas prendre des cours pour l'instant , parce que jy arrive pas trop toute seule
Toi aussi d'après ce que j'ai lu dans les topics
Un instrument magnifique !
Commentaire
-
Tite-Fée
Tu as raison un instrument magnifique.... oui je joue de la guitare depuis de nombreuses années, tout comme toi j'ai apprise seule, à jouer à l'oreille , mais ensuite j'ai suivie des cours surtout pour la guitare électrique.
Dommage..... si je serais près de chez toi je te donnerais des cours avec plaisir.continue de perséverer si tu aimes tu y arriveras.
Commentaire
-
Tu as raison un instrument magnifique.... oui je joue de la guitare depuis de nombreuses années, tout comme toi j'ai apprise seule, à jouer à l'oreille , mais ensuite j'ai suivie des cours surtout pour la guitare électrique.
Dommage..... si je serais près de chez toi je te donnerais des cours avec plaisir.continue de perséverer si tu aimes tu y arriveras.
Papa aussi en joue , mais il a jamais pri des coursje vais après en prendre moi inchallah !
Commentaire
Commentaire