Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je connais fliper le dauphin .... MAIS JE RIGOLE...
Hamid le Requin est le meilleur de tous Non sérieux, j'avoue que les chanteurs raï de ces dérnières années sont une véritable calamité, même si je n'ai jamais été un fan de raï de manière générale ... Mais bon, des goûts et des couleurs ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Le rai sentimental est fait de reprises de vieilles chansons françaises..
la chanson citée ds le topic est pas mal, avez vous remarqué la tendance des algeriens aux chansons sentimentales ? on dirait que le peuple souffre d'un grand manque d'amour !
Dernière modification par Kyo, 18 novembre 2005, 22h03.
Je prefere celle de N'SATNI ,c'est aussi une tres belle chanson ,je ne sais pas si t'as deja écouté .J'ai meme un etres belle collection rai si tu veux .
Commentaire