Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissez vous HOUARI LE DAUPHIN ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

connaissez vous HOUARI LE DAUPHIN
    moi je connais fliper le dauphin .... MAIS JE RIGOLE...

oui je connais

Commentaire

Celle que je prefere de ce chanteur c "Je pense a toi je pense". ca m'arrive de l'ecouter en boucle pendant des heures.

Commentaire

moi je connais fliper le dauphin .... MAIS JE RIGOLE...
        Hamid le Requin est le meilleur de tous Non sérieux, j'avoue que les chanteurs raï de ces dérnières années sont une véritable calamité, même si je n'ai jamais été un fan de raï de manière générale ... Mais bon, des goûts et des couleurs ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ahahahahaha

Hamid le Requin est le meilleur de tous
          ...
          Apres reda taliani, hamid erequin, houari edauphin...et houria lam gilette....que reste t-il? ....ayema ayema!

Commentaire

Farid e'robotique...

Commentaire

Le rai sentimental est fait de reprises de vieilles chansons françaises..
              la chanson citée ds le topic est pas mal, avez vous remarqué la tendance des algeriens aux chansons sentimentales ? on dirait que le peuple souffre d'un grand manque d'amour !
              Dernière modification par Kyo, 18 novembre 2005, 22h03.

Commentaire

Apres reda taliani, hamid erequin, houari edauphin...et houria lam gilette....que reste t-il? ....ayema ayema!
                cheikha el djenia , cheikha Zalamétte ( allumettes ) , cheikha el Afritta (tiens , comme fritta ) .

Kyo , tous les algeriens souffrent d'une carence excessive d'affection et d'amour

Commentaire

non ... non ... non ...

La Djennia était une grande dame ... à ne pas confondre avec kach Bakhta ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Nedjma

Je prefere celle de N'SATNI ,c'est aussi une tres belle chanson ,je ne sais pas si t'as deja écouté .J'ai meme un etres belle collection rai si tu veux .

Commentaire

Merci , KRIM78 , la chanson Nssatni n'est pas mal aussi .

je voudrais savoir c'est quoi les nouveautés en ce moment ?

Commentaire

vous savez !! moi j'ai jamais vecu un chagrin d'amour !! alors lorsque je voie ce Dauphin chanter ...je le comprend pas
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

moi j'ai jamais vecu un chagrin d'amour !!
                          je te le souhaite du fond de mon coeur

Commentaire

NEdJMA

ben voyon !! tu m'as crus vraiment ???
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

chez les barbus , l'amour La yadjouz

Commentaire

cheikha el djenia , cheikha Zalamétte ( allumettes ) , cheikha el Afritta (tiens , comme fritta ) .

ouahdek yal moussiba ktltini bedahk

Commentaire

Chargement...
                                X