Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
fever khaled ça date depuis les année 75 khaled c oran khaled a l'epoque chantais dans les mariage avec sa cordion mais vraiment la belle epoque c 'etais oran khaled et la corniche
les chanteurs epoque sont sahraoui-fadela -zahouania-hindi-
*fever*comme on dit bel wahrania(naweti el ghaissa)
merci mais ta un bon avatar
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
salut fever
khaled c lui le rai ya pas un autre peut etre mami mais c pas mon genre
mami est de saida c le genre des oranais
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
je connais bellaoui houari et ahmed wahbi allah yarhmah il ya un autre tayebi tayeb c la meme epoque que wahbi et bellaoui
mais aek khaldi est de mostaganem not me wa djilali ain tedles et cheikhhamada et mem je connais zargui de sidi belabbes a une chanson (moi 22 et mahanti 31)je pense pas que ta ecouter cette chanson belloumou, benfissa, ect
Alain Prochiantz
Alain Prochiantz
tu crois qu'il faut etre d'oran pour chanter et produire le Rai ? belemou est de Maghnia tout comme Nasro ( rai moderne ) et pourtant tu le cite toi même
Commentaire