Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
concert à Montréal, le 9 Novembre...s'il y a des forumistes de Montréal qui y vont, j'aimerais bien prendre l'occasion de mettre des faces sur des pseudos...et prendre un verre. Raina Rai
Je n'y vais plus aux concerts Rai, Sidi...
Mais si tu veux, on peut s'arranger pour prendre un verre avant ou après...
Je laisse cela à tes convenances...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
oui, je veux bien, merci...prendre un verre ou même manger un couscous chez âammi Rabah...je compte rester 2 jours ou plus, donc serais pleinement "convenable"...
Oupsss, j'avais pas vu ton topic.
Si tu veux voir du monde à Montréal, que dis-tu d'en parler sur le topic des rencontres entre forumistes à Montréal?
Tu seras en ville en pleine semaine, si je peux, je viendrai faire un petit coucou
Au plaisir.
Kikka
Ah...les ratons laveurs sont passés sur le BBQ ya pas longtemps, miam!!
Tiens-nous au courant de ton passage, on va essayer de rassembler du monde pour ta visite
Nedjma, je travaille tard le soir alors je serai là si je peux
a+
Kikka
J'aimes bien ce groupe , voici un article que j'ai trouve dans el watan:
Lotfi Attar fera hurler les Marshalls et exploser les enceintes en passant à la vitesse supérieure et même supersonique en exhibant l’ampleur de son brio et la grandeur d’un guitar hero, un héraut aux riffs démentiels d’un speed demon...... http://www.elwatan.com/2005-10-24/2005-10-24-28724
Dernière modification par melanco, 24 octobre 2005, 09h38.
Oh trop d'honneur...un comité d'accueil? you make me feel like nôtre brizidène...merci merci.
J'y serai moi aussi, alors les montréalais, dites-moi comment vous reconnaître et à quel endroit, dites-moi plutôt à quel endroit, et tâchez de mettre fritta en évidence
avec sa bedaine je pense que je n'aurais pas trop de mal à vous reconnaitre sauf si vous êtes tous blonds aux yeux bleus.
Bonjour à tous
Profitez bien du concert de Raina rai, j ai eu à les coutoyés, c'est bien dommage que des elements brillants ne font plus partie du groupe, l'exemple de hachemi le batteur, charismateur, enchanteur par sa présence sur scène..
Pour ceux qui aiment les solos saxo, vous serez régalé des prestations de Dahmène le black au saxo, c'est un vrai plaisir de l'ecouter jouer..
Sans oublier le myhique Lotfi Attar le leader du groupe..
J ai assiter à pas mal de repetes et live du groupe, je vous assure que ça fait drolement bizarre de voir un groupe légendaire devant vous.
Commentaire