Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La depouille de Cheikh El Hasnaoui pourrait etre rapatriee en Algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La depouille de Cheikh El Hasnaoui pourrait etre rapatriee en Algerie

Il aura vecu dans l'ile de la reunion, loin des siens et de la reconnaissance de son pays. Mais ses fans, de partout dans le monde, l'auront et continuent de l'aduler. Un grand maitre qui nous permet d'etre fiers de la chanson kabyle.

SA DÉPOUILLE SERA PROCHAINEMENT RAPATRIEE
    Cheikh El-Hasnaoui sera inhumé en Algérie
    Par Rubrique Radar (Liberte)

La dépouille du défunt chanteur kabyle, Cheikh El-Hasnaoui, sera bientôt rapatriée. Plusieurs associations culturelles devront se rencontrer prochainement à Paris pour discuter de l’état de dégradation de la tombe du cheikh sur l'île de la Réunion pour décider du rapatriement vers l’Algérie de la dépouille du défunt, maître du chaâbi.
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

Je pense que l'état algérien doit essayer de rapatrier les corps de tous les algériens enterrés à l'étranger malgré eux..Je pense aux scientifiques ,chercheurs ,artistes ,chanteurs ,politiques ou anciens combattants des guerres françaises.Ces derniers avaient été mobilisé de force et envoyés à la mort par le colonisateur français qui n'a d'ailleurs aucun respect pour ces algériens.J'espére que ça se fera un jour.

Commentaire

Bonjour,

J’ai vu l’émission qu’on lui avait consacré « le reportage qu’on avait fait avant sa mort », j’ai vu aussi l’entretient qu’on avait fait avec son demi frère…on avait annoncé qq chose comme ça.
      Je suis heureuse de l’apprendre.IL a enfin retrouvé sa terre et elle l’a retrouvé.

Merci pour l’information.

Takabbala Allah Siyamakoum et Saha F'tourkoum.

Commentaire

c'est une bonne nouvelle ... enfin une chose sur laquelle les kabyles tombent daccord .... ca me fait plaisir de l'apprendre

Commentaire

Chargement...
        X