Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah bon, tu m'en apprends des choses, je ne savais point cela mais bon je ne m'en étonne pas, ces tests ont été faits en fonction de critères établis par et pour les hommes, c'est donc normal que ce résultat soit en leur faveur...

Tiens, a ce sujet, y a un article assez intéressant consacré aux différences hommes-femmes dans l'express de cette semaine, et un reportage sur artre consacré à cette problématique est égalment prévu demain ou aprés demain (à vérifier)...si ca t'intéresse...

Saha ftor !

Commentaire

• Ca ne m'interesse pas car je me tiens toujours très loin des baratineurs
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Moi aussi, je m'entends pas trés bien avec les baratineurs, les pédants et les saoulants...On est fait pour s'entendre alors, zaama zaama

Tu as l'air assez "féministe" dans l'esprit ?

Commentaire

• Féministe quand ça m'arrange

Commentaire

• Bojor,

Exact, on fait toujours les choses comme elles nous arrangent. Moi je suis féministe quand mon coeur s'accorde avec la passion et veux s'attirer les grâces d'une campagne et machiste quand mes instincts tyranniques dictent ma conduite, plus virtuellement cynique que ça, tu meurs

Mais toi, tu es féministe d'essence beauvoirienne, chienne de garde ou khalidatoumimessaoudienne ?

Commentaire

• Plutôt Beauvoirienne mais je n'ai pas trouvé Jean Paul

Commentaire

• J'en étais sur !! Ainsi tu es devenu femme et féministe par la force des choses....
                Jean Paul a été pris de nausées quand il s'est coltiné les 700 pages du deuxième sexe

Commentaire

• Il n'était pas obligé de lire les 700 pages mais s'il l'a fait c'est qu'il était interessé par le travail de Simone

Commentaire

• S'il s'est attablé pour lire ce pavé, c'est non pas par considération envers simone mais surtout parce qu'il avait besoin d'une thérapie...
                    Quand il a achevé la lecture de l'essai, il s'est étonné de constater que sa condition d'homme avait été mis à nu avec vérité, l'effet miroir a agi sur lui, et c'est comme ça qu'il est devenu prince charmant sur son destrier blanc...

Commentaire

• C'était donc une lecture saine et enrichissante, exemple à suivre donc

Commentaire

• Et dire que je me suis endormi à la première page du bouquin

Commentaire

• Tu as donc encore un long chemin à faire

Commentaire

• On ne change pas un bourricot gagnant aussi facilement tu sais...
                            Un si long chemin ? Ou que l'on soit, quelque soient nos avancées dans la vie, il nous restera toujours un si long chemin à parcourir...
                            Face à ce constat, j'ai décidé de ne plus jamais jamais changer, de rester toujours comme je suis, ingrat, bête et prince dragon

Commentaire

• De toute façon, chasser le naturel et il revient au galop

Commentaire

• J'ajouterais "appliquer du fluor pour masquer la mauvaise haleine de votre pensée"

Commentaire

Chargement...
                                X