Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de musique préférez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le staifi c bien.........mais le meilleur pour moi c le marocain car sa bouge bien!!

Commentaire

La musique classique est un genre assez peu apprécié mais je vous donne mon expérience personnelle: Pleurer après avoir écouté le concerto pour piano de Rachmaninov à minuit, ça n'arrive pas toujours.

Commentaire

quel genre de musique vous aimez?!!

si un jour on vous demande quel genre de musique que vous aimer ,quel genre d'air qui vous fait planer ,dont quand vous les ecouter ,vous etes sur une autres planete ,rien que vous et votre chanteur ou groupe prefere ,ca d un concert prive rin que pour vous !!!!
        mais aussi ce que je vx bien savoir ,qu'es qui vous plait ds une chanson ,es les paroles ,ou la musique ?parceque je connais certains chanteur dont j'aime certain leur musique et c'est l'inverse chez d'autres !!
        a vous !!
        laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

Commentaire

bonjour handoumeri

moi j'aime I THE BALENNES ..
          tu connais ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malicka

moi je connais, trop top la chanson
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

c'est la teckno de chez nous ..
              je suis fan ...
              bom bra te ba te ba ........bom bra te bra te bra
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moi c'est Popa CHUBBY, il me scotche sur le siège à chacun de ses concerts !!! Son dernier "POPA PLAY JIMI HENDRIX" était tout simplement grandiose. Trés peu d'artistes osent jouer du "Jimi" sur scène, lui, Popa CHUBBY le fait, et il le fait trés bien... A voir, s'il passe prés de chez vous...
                Amicalement.

Commentaire

Tagini

moi, j'écoute celle-ci et j'en raffole
                  aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
                  http://www.************/article.php3?id_article=1428

Commentaire

Alors personne n'aime l'Opéra???? Moi j'adore, la puissance de la voix me transporte, elle transperce l’âme!!!! La musique classique aussi va de soi! J’aime bien aussi ce qui est chanté en espagnole ou en italien: Andréa Buccilli mon préféré ! J’apprécie aussi les musiques sacrées de l’Inde, Népal… Dans les genres algériens, je préfère le cha3bi Amr Ezzahi diawelna!!!!!!!!!

pour moi la music dépend du moral et des états d’âme !! Cela ne m’empêche pas d'écoute oriental, rock, R&B..

et pourtant j’écris tout en écoutant 3allawa sur radio bahdja

Oh, tendre Algérie!!
                    ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                    Helen Keller

Commentaire

mamiya
                      Si j'écoute de la musique classique.
                      Les requiem de Mozart, Fauré, ...
                      Les 5eme et 9eme de Beethoven
                      La messe eu ut mineur que Mozart a composé pour lr rétablissement de sa fiancée Constance Weber avec des solos pour sopranos a couper le soufle.
                      Les preludes de Bach
                      Dvorak
                      ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

@ DIEGO DE CANNES

POPA CHUBBY ??!! il m'etonne tjr celui là !!! je me demande comment il peut plaquer un accord sur sa guitare avec ses gros doigts !!! mais son son BLUES reste unique !!!!

avant j'ecoutais le HARD ROCK style HEAVY , ou SPEED METAL , j'adorais DREAM THEATER et MEGADETH !! mais maintenant , j'ecoute quelque chose de passage plus soft comme ERIC CLAPTON , ou JOE SATRIANI ,
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

moi

musique TARGUI

Commentaire

Chargement...
                          X