Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La musique classique est un genre assez peu apprécié mais je vous donne mon expérience personnelle: Pleurer après avoir écouté le concerto pour piano de Rachmaninov à minuit, ça n'arrive pas toujours.
si un jour on vous demande quel genre de musique que vous aimer ,quel genre d'air qui vous fait planer ,dont quand vous les ecouter ,vous etes sur une autres planete ,rien que vous et votre chanteur ou groupe prefere ,ca d un concert prive rin que pour vous !!!!
mais aussi ce que je vx bien savoir ,qu'es qui vous plait ds une chanson ,es les paroles ,ou la musique ?parceque je connais certains chanteur dont j'aime certain leur musique et c'est l'inverse chez d'autres !!
a vous !!
Moi c'est Popa CHUBBY, il me scotche sur le siège à chacun de ses concerts !!! Son dernier "POPA PLAY JIMI HENDRIX" était tout simplement grandiose. Trés peu d'artistes osent jouer du "Jimi" sur scène, lui, Popa CHUBBY le fait, et il le fait trés bien... A voir, s'il passe prés de chez vous...
Amicalement.
Alors personne n'aime l'Opéra???? Moi j'adore, la puissance de la voix me transporte, elle transperce l’âme!!!! La musique classique aussi va de soi! J’aime bien aussi ce qui est chanté en espagnole ou en italien: Andréa Buccilli mon préféré ! J’apprécie aussi les musiques sacrées de l’Inde, Népal… Dans les genres algériens, je préfère le cha3bi Amr Ezzahi diawelna!!!!!!!!!
pour moi la music dépend du moral et des états d’âme !! Cela ne m’empêche pas d'écoute oriental, rock, R&B..
et pourtant j’écris tout en écoutant 3allawa sur radio bahdja
Oh, tendre Algérie!!
''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
mamiya
Si j'écoute de la musique classique.
Les requiem de Mozart, Fauré, ...
Les 5eme et 9eme de Beethoven
La messe eu ut mineur que Mozart a composé pour lr rétablissement de sa fiancée Constance Weber avec des solos pour sopranos a couper le soufle.
Les preludes de Bach
Dvorak
...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
POPA CHUBBY ??!! il m'etonne tjr celui là !!! je me demande comment il peut plaquer un accord sur sa guitare avec ses gros doigts !!! mais son son BLUES reste unique !!!!
avant j'ecoutais le HARD ROCK style HEAVY , ou SPEED METAL , j'adorais DREAM THEATER et MEGADETH !! mais maintenant , j'ecoute quelque chose de passage plus soft comme ERIC CLAPTON , ou JOE SATRIANI ,
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Commentaire