Un avant-goût du nouveau jeu attend les fans lors d'une célébration Harry Potter à Orlando du 26 au 28 janvier
LOS ANGELES, le 18 janvier 2018 /CNW/ - Aujourd'hui, Jam City, un studio de jeux mobiles établi à Los Angeles, en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment, a révélé de nouveaux détails sur Harry Potter: Hogwarts Mystery, y compris la première bande-annonce du jeu. Harry Potter: Hogwarts Mystery est le premier jeu dans lequel les joueurs peuvent créer leur propre personnage et mener la vie d'élève de l'école de Poudlard. C'est-à-dire que, dans ce jeu de rôle, les joueurs vont créer un avatar d'élève personnalisé, assister à des cours, apprendre des tours de magie, forger des amitiés ou des rivalités avec d'autres élèves, prendre des décisions cruciales qui influeront sur le parcours de leur personnage, au fil de leurs années à Poudlard, et grandir en tant que sorcière ou sorcier.
Le jeu sera lancé sous le lable Portkey Games de Warner Bros. Interactive Entertainment, un label consacré à la création d'expériences ludiques inspirées par le monde magique de J. K. Rowling.
Avant d'être lancé au printemps, le jeu mobile sera présenté aux enthousiastes lors de l'événement « A Celebration of Harry Potter », qui se tiendra aux Universal Studios à Orlando, en Floride, du 26 au 28 janvier.
À cette occasion, les participants pourront entrer dans les coulisses de la création du jeu en assistant à deux tables rondes organisées par l'équipe de Jam City, visiter le stand Harry Potter: Hogwarts Mystery pour recevoir un butin exclusif, jouer au jeu, rencontrer des membres de l'équipe de jeu et vivre d'autres surprises magiques.
« Le jeu Harry Potter: Hogwarts Mystery est un jeu de rôle qui donne toute sa valeur à l'expérience des joueurs centrée sur la magie, l'amitié et la vie d'élève de Poudlard », a expliqué Chris DeWolfe, cofondateur et chef de la direction de Jam City. « Nous avons hâte d'en donner aux fans un avant-goût lors de la célébration Harry Potter et, au printemps, les joueurs pourront explorer à fond l'univers de Poudlard alors qu'ils se préparent à devenir une sorcière ou un sorcier. »
Le jeu se déroule dans la période comprise entre la naissance de Harry Potter et son inscription à Poudlard, à l'époque où Nymphadora Tonks et Bill Weasley y étaient élèves.
Le système de personnalisation d'avatar vous permet d'améliorer continuellement votre avatar, à mesure que vous acquerrez de nouvelles compétences et aptitudes magiques, et vous pouvez même choisir votre propre animal de compagnie.
Vous vous adhérerez à l'une des quatre Maisons avant de progresser dans vos années à Poudlard, en participant à des cours de magie de même qu'à des activités comme les potions et la transfiguration.
Le perfectionnement de vos compétences vous sera utile alors que vous dénouez des mystères et menez des aventures. En somme, à mesure que les joueurs améliorent leurs compétences, ils viendront à débloquer de nouveaux lieux, sorts et autres capacités magiques.
Harry Potter: Hogwarts Mystery présente à la fois des intrigues de grande ampleur et des histoires de petite échelle comme des quêtes de relation.
Le jeu propose un nouveau système de rencontres dans lequel les décisions des joueurs, en termes d'actions et de narration, se répercutent sur leur quête et la façon dont les autres personnages les considèrent et interagissent avec eux.
Les choix possibles, laissés à l'initiative des fans de Harry Potter, leur permettront de créer l'héritage de la sorcière ou du sorcier qu'ils veulent devenir.
Harry Potter: Hogwarts Mystery, développé par Jam City, est autorisé sous licence par Warner Bros. Interactive Entertainment et sortira ce printemps pour appareils mobiles sous Portkey Games, le nouveau label des expériences ludiques inspirées par la magie et les aventures de J.K. Rowling (J.K. Rowling's Wizarding World).
Le titre sera disponible sur les sites marchands App Store, Google Play et Amazon Appstore.
Pour en savoir plus sur Harry Potter: Hogwarts Mystery, au fil des parutions, et communiquer avec d'autres enthousiastes de Harry Potter en attendant votre hibou,
SOURCE Jam City
LOS ANGELES, le 18 janvier 2018 /CNW/ - Aujourd'hui, Jam City, un studio de jeux mobiles établi à Los Angeles, en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment, a révélé de nouveaux détails sur Harry Potter: Hogwarts Mystery, y compris la première bande-annonce du jeu. Harry Potter: Hogwarts Mystery est le premier jeu dans lequel les joueurs peuvent créer leur propre personnage et mener la vie d'élève de l'école de Poudlard. C'est-à-dire que, dans ce jeu de rôle, les joueurs vont créer un avatar d'élève personnalisé, assister à des cours, apprendre des tours de magie, forger des amitiés ou des rivalités avec d'autres élèves, prendre des décisions cruciales qui influeront sur le parcours de leur personnage, au fil de leurs années à Poudlard, et grandir en tant que sorcière ou sorcier.
Le jeu sera lancé sous le lable Portkey Games de Warner Bros. Interactive Entertainment, un label consacré à la création d'expériences ludiques inspirées par le monde magique de J. K. Rowling.
Avant d'être lancé au printemps, le jeu mobile sera présenté aux enthousiastes lors de l'événement « A Celebration of Harry Potter », qui se tiendra aux Universal Studios à Orlando, en Floride, du 26 au 28 janvier.
À cette occasion, les participants pourront entrer dans les coulisses de la création du jeu en assistant à deux tables rondes organisées par l'équipe de Jam City, visiter le stand Harry Potter: Hogwarts Mystery pour recevoir un butin exclusif, jouer au jeu, rencontrer des membres de l'équipe de jeu et vivre d'autres surprises magiques.
« Le jeu Harry Potter: Hogwarts Mystery est un jeu de rôle qui donne toute sa valeur à l'expérience des joueurs centrée sur la magie, l'amitié et la vie d'élève de Poudlard », a expliqué Chris DeWolfe, cofondateur et chef de la direction de Jam City. « Nous avons hâte d'en donner aux fans un avant-goût lors de la célébration Harry Potter et, au printemps, les joueurs pourront explorer à fond l'univers de Poudlard alors qu'ils se préparent à devenir une sorcière ou un sorcier. »
Le jeu se déroule dans la période comprise entre la naissance de Harry Potter et son inscription à Poudlard, à l'époque où Nymphadora Tonks et Bill Weasley y étaient élèves.
Le système de personnalisation d'avatar vous permet d'améliorer continuellement votre avatar, à mesure que vous acquerrez de nouvelles compétences et aptitudes magiques, et vous pouvez même choisir votre propre animal de compagnie.
Vous vous adhérerez à l'une des quatre Maisons avant de progresser dans vos années à Poudlard, en participant à des cours de magie de même qu'à des activités comme les potions et la transfiguration.
Le perfectionnement de vos compétences vous sera utile alors que vous dénouez des mystères et menez des aventures. En somme, à mesure que les joueurs améliorent leurs compétences, ils viendront à débloquer de nouveaux lieux, sorts et autres capacités magiques.
Harry Potter: Hogwarts Mystery présente à la fois des intrigues de grande ampleur et des histoires de petite échelle comme des quêtes de relation.
Le jeu propose un nouveau système de rencontres dans lequel les décisions des joueurs, en termes d'actions et de narration, se répercutent sur leur quête et la façon dont les autres personnages les considèrent et interagissent avec eux.
Les choix possibles, laissés à l'initiative des fans de Harry Potter, leur permettront de créer l'héritage de la sorcière ou du sorcier qu'ils veulent devenir.
Harry Potter: Hogwarts Mystery, développé par Jam City, est autorisé sous licence par Warner Bros. Interactive Entertainment et sortira ce printemps pour appareils mobiles sous Portkey Games, le nouveau label des expériences ludiques inspirées par la magie et les aventures de J.K. Rowling (J.K. Rowling's Wizarding World).
Le titre sera disponible sur les sites marchands App Store, Google Play et Amazon Appstore.
Pour en savoir plus sur Harry Potter: Hogwarts Mystery, au fil des parutions, et communiquer avec d'autres enthousiastes de Harry Potter en attendant votre hibou,
À propos de Jam City :
Jam City est un leader mondial dans le secteur du divertissement mobile, offrant des expériences de jeux sociaux à des millions de joueurs dans le monde entier.
Fondée en 2010 par les anciens fondateurs de MySpace, Chris DeWolfe et Aber Whitcomb, et l'ancien dirigeant de 20th Century Fox, Josh Yguado, Jam City compte à son actif des jeux populaires et très lucratifs dont notamment Cookie Jam, Panda Pop, Family Guy: Another Freakin' Mobile Game et Marvel Avengers Academy. Jam City est dans la tête de peloton des entreprises qui monétisent le mobile à l'échelle. Établie à Los Angeles et comptant 500 employés dans ses studios à Seattle, San Francisco, San Diego et Buenos Aires, Jam City a su bâtir une entreprise mondiale propulsée par la créativité formatrice de la culture.
Jam City est un leader mondial dans le secteur du divertissement mobile, offrant des expériences de jeux sociaux à des millions de joueurs dans le monde entier.
Fondée en 2010 par les anciens fondateurs de MySpace, Chris DeWolfe et Aber Whitcomb, et l'ancien dirigeant de 20th Century Fox, Josh Yguado, Jam City compte à son actif des jeux populaires et très lucratifs dont notamment Cookie Jam, Panda Pop, Family Guy: Another Freakin' Mobile Game et Marvel Avengers Academy. Jam City est dans la tête de peloton des entreprises qui monétisent le mobile à l'échelle. Établie à Los Angeles et comptant 500 employés dans ses studios à Seattle, San Francisco, San Diego et Buenos Aires, Jam City a su bâtir une entreprise mondiale propulsée par la créativité formatrice de la culture.