Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berbere Tv accepte d’être diffusée sur Arabsat pour reprendre son audience

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chouf a sidi !!!!!!!!!!
    la seul chose qui les intéresse ces opportuniste dans la terre de jughirta notre pétrole et l'huile d'olive ....le nord Afrique est devenu la vache laitier pour les occidentaliste et orientaliste
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

@ katia de tiaret

la seul chose qui les intéresse ces opportuniste dans la terre de jughirta notre pétrole et l'huile d'olive ....le nord Afrique est devenu la vache laitier pour les occidentaliste et orientaliste
      Allons katia, tu es complétement à coté de la plaque, comme toujours, "raki tedherbi fy el-khaty" , راكي تضربي في الخاطيء .moi je répliquais, en droit de réponse, sans le citer (puisque sur ma liste noire) à çui qui montrait de la mansuétude et de la magnanimité envers nous quand il disait, je le cite:"Même s'is se croient arabes alors qu'ils sont arabisés je ne vais pas faire de racisme."(sic). C'est pas de la "mansuétude" çà qui est en gras ? Moi, je n'ai fait que transcrire à la hâte la pensée qui m'a traversé l'esprit en lisant ce geste de générosité et de philanthropie, bien sûr j'ai répondu sur le mode de l'ironie شوف أَ سيدي

Commentaire

Allons katia, tu es complétement à coté de la plaque, comme toujours, "raki tedherbi fy el-khaty" , راكي تضربي في الخاطيء
        je ne suis pas un sorcier comme tu image (khat el remel)

le but de cette topic c'est comment exploiter les déférente plateforme numérique
        i-compris les protocole de la liaison de fréquence de bande passante du champs électrostatique nord africain aux profit de la médiatisation numérique de l'identité Tamazigh
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

Berbere Tv accepte d’être diffusée sur Arabsat pour reprendre son audience
          le titre est ridicule... pourquoi ne pas dire simplement : Berbere Tv diffusée sur Arabsat ?
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
          X