Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Berbere Tv accepte d’être diffusée sur Arabsat pour reprendre son audience
la seul chose qui les intéresse ces opportuniste dans la terre de jughirta notre pétrole et l'huile d'olive ....le nord Afrique est devenu la vache laitier pour les occidentaliste et orientaliste
la seul chose qui les intéresse ces opportuniste dans la terre de jughirta notre pétrole et l'huile d'olive ....le nord Afrique est devenu la vache laitier pour les occidentaliste et orientaliste
Allons katia, tu es complétement à coté de la plaque, comme toujours, "raki tedherbi fy el-khaty" , راكي تضربي في الخاطيء .moi je répliquais, en droit de réponse, sans le citer (puisque sur ma liste noire) à çui qui montrait de la mansuétude et de la magnanimité envers nous quand il disait, je le cite:"Même s'is se croient arabes alors qu'ils sont arabisés je ne vais pas faire de racisme."(sic). C'est pas de la "mansuétude" çà qui est en gras ? Moi, je n'ai fait que transcrire à la hâte la pensée qui m'a traversé l'esprit en lisant ce geste de générosité et de philanthropie, bien sûr j'ai répondu sur le mode de l'ironie شوف أَ سيدي
Allons katia, tu es complétement à coté de la plaque, comme toujours, "raki tedherbi fy el-khaty" , راكي تضربي في الخاطيء
je ne suis pas un sorcier comme tu image (khat el remel)
le but de cette topic c'est comment exploiter les déférente plateforme numérique
i-compris les protocole de la liaison de fréquence de bande passante du champs électrostatique nord africain aux profit de la médiatisation numérique de l'identité Tamazigh
Commentaire