Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Firmware TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour Firmware TV

Hello,

Quelqu'un a-t-il déjà mis à jour le logiciel de sa télé ? (Et je ne parle pas des SmartTV).
    J'ai fouiné un peu sur le net, sans succès. Mais sachant que les LED récents moulinent pour la plupart sous une mouture allégée de Linux, je supposais la possibilité de mettre à jour. Et surtout permettre la lecture des Mkv par la même occasion !
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Bonjour Apophys

Oui je l'ai fait sur une Tv à un ami, une Sony Bravia l'année passée, la TV avait une sortie USB, la mise à jour a bien réussi, mais mon problème n'a pas été réglé, la carte mère avait un problème...
    I've found how to, by searching video " how to update TV firmware "

Commentaire

Merci bien Humani,
      Le truc, c'est que ma TV est algérienne ! De marque Condor... Et je ne connais pas les composants internes.

Je vais renouveler la recherche.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Bonjour Apophys
        Une Condor, je n'ai jamais rencontré les produits de Condor. Fabriquent-ils sous license d'une autre marque ou 100% Condor? comme nos vieilles TV Eni, une copie conforme de la marque Saba. Si c'est sous licence, il est bon de savoir quelle marque.

Il y a toujours des moyens de lire et écrire sur la mémoire flash en utilisant ces outils:
        JTAG et son architecture
        Bootloader comme: U-BOOT
        Ou pour lire le contenu des ships Flash OpenOCD
        Si pas de problème avec l'électronique et les langages de programmation, je pense que tu pourras te retrouver.

En ce qui me concerne je n'ai plus la patience d'y aller dedans, si je devrais mettre à jour un firmware, je vais chercher la mise à jour chez le constructeur et "l'uploader", c'est plus facile et moins de risques

Bonne journée.
        Dernière modification par humani, 15 janvier 2015, 00h11.

Commentaire

Je sais que çà se fait pour les démodulateurs pour capter des chaines cryptées.

Mais ca sert à quoi encore de mettre à jour le firmware TV ????

Ne rigolez pas, car je regarde rarement la télé !

Commentaire

Mise à jour Firmware TV
            Il serait préférable de t'adresser au fabricant. J'ai le meme problème que toi mais même le fabricant (pourtant algérien) ne l'a pas règle. Mon téléviseur ne lit pas certains formats vidéo
            Dernière modification par mage, 15 janvier 2015, 23h52.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Humani,

Je bidouille un peu sous Linux, mais je ne me risquerai pas à le faire pour mettre à jour un firmware de TV

Mage,
              J'ai exactement le même souci ! Et je n'arrive pas à mettre la maison sur le SAV. il faudrait que je me déplace au niveau d'un point de vente, en espérant qu'il y ait un technicien susceptible de répondre à mes questions !

Jazaïr,
              Mettre à jour le logiciel TV peut résoudre certains problèmes liés à la lecture de fichiers dont l'extension est récente. Comme les Mkv, par exemple.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Le SAV Condor est à Oued Smar
                Dernière modification par mage, 18 janvier 2015, 09h28.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Chargement...
                X