Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Vista

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows Vista

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si des personnes ont eu l'occasion de tester la version beta de windows vista (en Anglais, carla version française n'étant pas encore disponible).
    Si oui, donnez moi vos impressions.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Cnet France propose un test complet : http://www.cnetfrance.fr/produits/lo...9251116,00.htm (onglets Intro + Test + Video)

Je pense que Vista aura un beau succès à sa sortie.

Commentaire

C'est une daube il a fait ramer mon ordi a 1024 M Ram P4 3.2 Ghz :s
      Faut desactiver les options graphiques interessantes pour pouvoir l'utiliser decement :s
      C'est vienna qui sera interessant vu que la technologie sera plus mur :s
      Je garderai l'interfaxe xp/linux pour l'instant.

Commentaire

J'utilise XP Pro depuis quelques années et j'avoue que je suis assez las, alors j'applique des thèmes pour changer un peu de visuel.
        Le thème Windows Vista fait par CrystalXP que vous pouvez télécharger ici permet d'avoir une idée bien définie de ce à quoi ressemblera votre futur système d'exploitation.
        Contrairement à d'autres thèmes ou d'autres visuels qui ne s'appliquent pas à la totalité du système (icones inchangées, ralentissements de la machine, etc).
        L'installable que je viens de vous proposer est très stable.

- Si vous le souhaitez vous avez le choix d'installer ou non certaines transformations qui vous seront proposées dans le menu principal et dans "Extras"

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
        Dernière modification par Apophys, 14 juillet 2006, 10h51.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Il reste que nos machines ne sont pas assez puissants, et leur architecture ne repond pas aux besoins dee vista, il faut au moins avoir un processus double corps et 2048m RAM pour profiter pleinement de Vista...
          Mais bon quand je vois que meme le dernier tomb raider fait ramer mon ordi :s
          Je me dis qu'il faudra que je rajouter vite fait de la RAm...

Commentaire

En attendant Vista en version finale, je compte migrer vers Windows XP Professionnel 64 bits édition.
            J'ai un processeur AMD Turion 64 Mobile Tech, et j'aimerai assez tester le win XP 64. Il reste assez cher quand meme ..
            Mais j'avoue que le gain en rapidité d'execution serait formidable, à en juger par la comparaison faite par Microsoft.
            ça va etre bon tout ça ...
            Vu que j'utilise énormément de ressources à cause des traitements de son et quelques jeux. Donc ça me sera bien utile.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys c'est bidon ce test, les processeurs 64 bits n'accelerent presque pas les programme 32 bits, et les programmes 64 bit ne sont pas legion, je ne te conseille pas de claquer ton frik dedans a moins que ca soit pour des besoins professionnels.

Commentaire

Pour l'instant je me documente.
                Je tiendrai compte de ce que tu as dis, mais je ferai mon constat.
                merci beaucoup
                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Configuration de Windows Vista 2007

Windows vista l'original dommande un Pentium ou AMD dual cor 2 Gb de RAM DDR 3 Carte graphique Geforce 7900 GTX 512 Mb allez bonne chanse avec

Commentaire

Oui ben quasiment le double de ma config...
                    C'est pas glop...
                    Et moi qui voulait me payer un ordi portable ac cette config necessaire je vais devoir me serrer la ceinture...

Commentaire

Pourquoi voulez vous Vista?????
                      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Pourquoi pas?

Commentaire

Chargement...
                        X