Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Megauplad fermé par la justice americaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur lepont d' avignon , on y danse , on y danse...
    Dernière modification par Soleil33, 20 janvier 2012, 11h23.

Commentaire

C' est incroyable cette histoire tout de même
      Dernière modification par Soleil33, 20 janvier 2012, 11h24.

Commentaire

Le site Megaupload n'est pas fermé. Ils ont empêché les navigateurs de trouver le site.

Commentaire

Megaupload : Anonymous réplique en fermant les sites Universal et Justice.gov

Commentaire

@goud : Comment ça ?

Les anonymous se mettent à fermer des sites ? Ils bossent avec le FBI ?

Je suis désolé, mais justice.gov répond bel et bien.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

nooooooooooooooooon !!!
              dire qu'a peine hier je matais un film sur mégavidéo ! et quelques minute plutard , la vidéo ne répondait plus , je ne comprenais pas ce qui s'est passé !!!

ces amerloques font tous pour nous pourrir la vie !!!!!

Commentaire

Il faut dire ce qu'il en est, Megaupload pullulait de films, logiciels, etc.... non libres de droit, on y trouvait tout absolument tout.
                Qu'on le veuille proposer ce genre de choses en toute liberte est de tout ce qui est illegal et c'est bien fait ce qui leur est arrive.

Commentaire

Tu crois Diamond. perso, je vais pas pleurer pour eux. Quand tu penses qu' en 1 mn MS vends 450 copies de Windows 7. fais le calcul en 1 années. t' en fais ,pas c' est eux les voleurs. Ils vendent trop cher leur M*****.

Commentaire

Surtout qu'il faut remettre en cause ce genre d'activité, en gros, tu fais un logiciel, une chanson, un film, et tu vends à l'infini.

Le film avatar a fait plus de 1 milliard de dollar de recettes, et pourtant c'est le film le plus téléchargé.

Les films rentabilisent avec le cinéma, diffusion tele, les musiciens font leur chiffre avec les radios, concerts, ....

Il faut pas délirer, c'est anormal que Jack Nicholson prenne 60 millions de dollar pour le tournage d'un seul film (Joker dans Batman) !!
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Saha Soleil33

Quand tu penses qu' en 1 mn MS vends 450 copies de Windows 7. fais le calcul en 1 années. t' en fais ,pas c' est eux les voleurs. Ils vendent trop cher leur M*****.
                      Personne n'est oblige de l'acheter leur M.... Y'a qu'a se tourner vers Linux

Commentaire

Diamond

T'arrête de dire des choses contres les consommateurs qui n'ont plus de Megaupload
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Piratebay est toujours là

Commentaire

Inata

Wech Inata, apparement t'es une des victimes

Commentaire

Déjà que j'avais l'impression d'être une criminelle et maintenant que je lis que le FBI s'y met , khlat!

le Diamond

sinon, comment voulais-tu que je vous fasse des coms de films
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Il faut pas délirer, c'est anormal que Jack Nicholson prenne 60 millions de dollar pour le tournage d'un seul film (Joker dans Batman)

C' est dingue. A chaque fois qu' il fait un film , c' est comme s' il gagnait à l' Euromillion

Commentaire

Chargement...
                                X