Sur lepont d' avignon , on y danse , on y danse...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Megauplad fermé par la justice americaine
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
nooooooooooooooooon !!!
dire qu'a peine hier je matais un film sur mégavidéo ! et quelques minute plutard , la vidéo ne répondait plus , je ne comprenais pas ce qui s'est passé !!!
ces amerloques font tous pour nous pourrir la vie !!!!!
Commentaire
-
Il faut dire ce qu'il en est, Megaupload pullulait de films, logiciels, etc.... non libres de droit, on y trouvait tout absolument tout.
Qu'on le veuille proposer ce genre de choses en toute liberte est de tout ce qui est illegal et c'est bien fait ce qui leur est arrive.
Commentaire
-
Surtout qu'il faut remettre en cause ce genre d'activité, en gros, tu fais un logiciel, une chanson, un film, et tu vends à l'infini.
Le film avatar a fait plus de 1 milliard de dollar de recettes, et pourtant c'est le film le plus téléchargé.
Les films rentabilisent avec le cinéma, diffusion tele, les musiciens font leur chiffre avec les radios, concerts, ....
Il faut pas délirer, c'est anormal que Jack Nicholson prenne 60 millions de dollar pour le tournage d'un seul film (Joker dans Batman) !!«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Saha Soleil33
Quand tu penses qu' en 1 mn MS vends 450 copies de Windows 7. fais le calcul en 1 années. t' en fais ,pas c' est eux les voleurs. Ils vendent trop cher leur M*****.Y'a qu'a se tourner vers Linux
Commentaire
-
Déjà que j'avais l'impression d'être une criminelle et maintenant que je lis que le FBI s'y met , khlat!
le Diamond
sinon, comment voulais-tu que je vous fasse des coms de filmsIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire