GameStore n’aura pas été disponible plus de quelques heures sur l’App Store (après une mise en ligne le 31 décembre). Cette application expérimentale développée par Apple a été publiée par accident et retirée aussitôt lorsqu’Apple s’est aperçue de la bourde.
GameStore (0,79€) proposait une liste de fonds d’écran ainsi et surtout que des fonctionnalités d’achat in-app proposées entre 0,79€ dollar et 3,49€. Ce sont nos confrères de MacRumors qui ont révélé l’anecdote. D’après eux, l’application date du 9 juin 2009, époque à laquelle l’application avait servi de présentation des achats in-app à la conférence WWDC réservée aux développeurs (quelques semaines avant la sortie d’iOS 3).
En fin de compte, GameStore n’était donc qu’une application servant à montrer aux développeurs le système d’achat in-app, le genre d’achat permettant d’acheter des crédits dans certains jeux, permettant d’obtenir des contenus additionnels ou de débloqués des niveaux, personnages… bref des fonctionnalités supplémentaires.
Désormais, la question est : comment Apple a-t-elle pu faire une telle bourde ?
iphoneaddict
GameStore (0,79€) proposait une liste de fonds d’écran ainsi et surtout que des fonctionnalités d’achat in-app proposées entre 0,79€ dollar et 3,49€. Ce sont nos confrères de MacRumors qui ont révélé l’anecdote. D’après eux, l’application date du 9 juin 2009, époque à laquelle l’application avait servi de présentation des achats in-app à la conférence WWDC réservée aux développeurs (quelques semaines avant la sortie d’iOS 3).
En fin de compte, GameStore n’était donc qu’une application servant à montrer aux développeurs le système d’achat in-app, le genre d’achat permettant d’acheter des crédits dans certains jeux, permettant d’obtenir des contenus additionnels ou de débloqués des niveaux, personnages… bref des fonctionnalités supplémentaires.
Désormais, la question est : comment Apple a-t-elle pu faire une telle bourde ?
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