Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le b.a.-ba du “cloud computing”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ops désolé je n'avais pas vu ta réponse :

Histo, cette hsitoire de plus d'appli sur l'ordi on l'entend depuis belle lurette et c'est tout bonnement impossible à realiser.
    Si si on commence à voir ça sur les tablettes presque tout les outils dispo font le traitement à distance la consol n'est là que pour afficher.

tu crois que els gens vont accepter de passer par intenret pour acceder à leurs applis etc, alors qu'ils risquent d'etre piratés .... je ne sais pas moi je risquerai pas de faire mes factures en passant par le web en sachant que le fisc pourrait intercepter les données par exemple
    Là où je travaille maintenant c'est presque tout leur appli qui sont en Saas, même le système d'impression des factures et distribution, le système de prise des commandes ...l'entreprise ne fait que son coeur de métier elle se trouve dégager de toutes les taches de maintenance&& hébergement , gestion ...etc.

un autre exemple, les opérateurs MVNO n'utilise presque que des applis SaaS pour réduire le cout des license et dématérialiser leur infra.

Pour l'aspect sécurité c'est vrai que ça reste le point critique mais c'est en amélioration continue aujourd'hui décrypté ce qui circule sur les cloud est presque impossible il faut des capacité énorme.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

le projet cloud va être lancer en algerie par le groupe Hassnaoui, pour le moment rien n'est officiel mais j’espère que ca marchera pour eux
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Bonjour Léonidas

le projet cloud va être lancer en algerie par le groupe Hassnaoui, pour le moment rien n'est officiel mais j’espère que ca marchera pour eux
        C'est à dire lancé ? tu as plus de détail je ne vois pas l'aboutissement du cloud en Algérie vu le débit des connections, c'est un facteur vital pour des offres cloud.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

oui mais le FTTH est en cour d'installation, aussi le cloud est toujours un projet donc pour le moment y a que l'infra qui est disponible autre chose rien n'a été fait donc ... faut attendre comme d'habitude
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Chargement...
          X