Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un étudiant reçoit 200.000 messages pour avoir détourné le logo d'Apple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un étudiant reçoit 200.000 messages pour avoir détourné le logo d'Apple

En août dernier, alors que Steve Jobs venait de démissionner de la présidence d’Apple, Jonathan Mak, un étudiant de 19 ans, en deuxième année de design graphique à l’Université polytechnique de Hong Kong, avait incrusté le profil du patron d’Apple en ombre chinoise sur le fond blanc de la fameuse pomme, à la place du morceau croqué.

(Logo Apple détourné par Jonathan Mak)

Et depuis la mort de Steve Jobs, jeudi, l’étudiant a reçu près de 200.000 messages sur son compte Twitter et sur sa messagerie.

Des messages venus du monde entier.

Jonathan a déjà été contacté par des médias allemands et américains pour acquérir les droits du logo.

Il aurait même reçu des offres d’emploi particulièrement alléchantes.

Mais le jeune étudiant n’a pas l’intention d’y répondre.

Il veut tout simplement terminer ses études le plus normalement possible avant de travailler.

Jonathan envisage de contacter Apple pour discuter des droits sur le logo, le sien étant largement inspiré de celui de la firme californienne de Steve Jobs.

Et si l’étudiant trouve un accord avec Apple, il envisage de reverser l’intégralité des bénéfices qu’il pourrait retirer de sa création à la recherche sur le cancer.
    Nouvelobs
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

j'adore ce logo, je le trouve inspirant et super émouvant , et maintenant que je viens de lire l'histoire de son créateur, je l'adore aussi, le monde a besoin de belle personne comme lui
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

super logo pour des séries limités ou pas qu'Apple pourrait vendre comme des croissants au fanatiques de la pomme...

Commentaire

Connaissant Apple, qui ne permettait même pas le clonage de ses machines, je ne pense qu'il aura une suite favorable, ils peuvent même interdire le logo pour plagiat, mais dans le monde du business tout est possible, car l'idée de ce "nouveau logo" est ingénieuse quand même.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Un gros big up à ce type, pour son geste.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
          X