Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TNT en Algérie: installation des stations émettrices en décembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TNT en Algérie: installation des stations émettrices en décembre

Télévision numérique terrestre : installation des stations émettrices en décembre

ALGER- L'installation des stations émettrices de la télévision numérique terrestre (TNT) débutera en décembre prochain à travers le pays, a-t-on appris samedi auprès de l'entreprise publique de télédiffusion TDA. Le déploiement des stations TNT dans le pays se déroulera en 3 phases, dont la première concernera les centres de Chréa (la Mitidja), Tessala (Sidi Bel-Abbès et ses environs) et Kef Lekhal (Constantine), a indiqué le directeur des études et du développement à TDA, M. Mohamed Madour. La seconde phase permettra d'installer 5 stations pour les centres de Bordj el-Bahri, Sidi M'cid, Meghriss, Aïn Sour et Mecheria, alors que la troisième touchera le nord et le sud du pays avec la mise en place de 97 stations, de 100 réémetteurs et de 5 stations du réseau intercalaire.

Oui ma ça ne changera rien pour le téléspectateur.
    Numérique ou pas vive le zaping.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

mais le nombre des chaines est limité à 30 chaines je crois et on a pas le choix pour en demandé d'autres chaines jusqu'à nouvel ordre.

Commentaire

Chargement...
      X