Malgré son nom, Bing, le nouveau moteur de recherche du géant Microsoft, peine à révolutionner le monde de la recherche en ligne.
Après bientôt trois semaines d'existence, Bing progresse timidement et fait toujours pâle figure à côté des deux leaders que sont Yahoo! et Google.
Selon les statistiques de StatCounter, le moteur de recherche de Microsoft est passé de 5,52 % de parts de marché le 1er juin outre-Atlantique, à 6,83 % le 16 juin dernier. A cette même date, Yahoo ! représentait 12 % de parts de marché et Google, 79 %.
Avec des internautes testant Bing le plus souvent par curiosité, ces résultats ont de quoi décevoir Microsoft, qui vient d'annoncer l'abandon de son projet de vidéos en ligne Soapbox. La firme de Redmond baissera-t-elle aussi les bras dans le domaine de la recherche en ligne ?
- AFP
Après bientôt trois semaines d'existence, Bing progresse timidement et fait toujours pâle figure à côté des deux leaders que sont Yahoo! et Google.
Selon les statistiques de StatCounter, le moteur de recherche de Microsoft est passé de 5,52 % de parts de marché le 1er juin outre-Atlantique, à 6,83 % le 16 juin dernier. A cette même date, Yahoo ! représentait 12 % de parts de marché et Google, 79 %.
Avec des internautes testant Bing le plus souvent par curiosité, ces résultats ont de quoi décevoir Microsoft, qui vient d'annoncer l'abandon de son projet de vidéos en ligne Soapbox. La firme de Redmond baissera-t-elle aussi les bras dans le domaine de la recherche en ligne ?
- AFP