Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un beau village médiéval d'une architecture unique au sud de France
Réduire
X
-
Ces villages du sud de la France n'ont pas subit les guerre comme le grand Est, c'est pourquoi ces magnifiques villages sont intacts!
Il y a aussi de très beaux village chez nous en Kabylie!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
-
Doc!!!
Il y a ou je suis né Kabylie
Ou je suis allé à l'école Beauraing et Belgique (chez les curés)
Ou j'ai travaillé Oued Smar et Blida
Ou je me suis exilé Ardennes de France Hautes Rivières
Ou j'ai investi, Chez les Chouans, chez les Belges (Liège) et en France Agglo Charleville Mézières
Ou je serai enterré??? Je ne serai jamais enterré, je me ferai brûler et mes cendres seront dispersées dans la Meuse et au gré du courant, je passerai par Liège et ensuite à la mer!
Et toi ???Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
- 1 aime
Commentaire
-
Chouan
Et toi ???
Deux 3omra en 89 et 2019
InchAllah un pèlerinage aux lieux saint de l'Islam
Je présume que je serais enterré dans le même cimetière ou repose mes parents et toute la fratrie
Profondément croyant et pratiquant assidu, je pense pouvoir partir en paix dans l'espoir de revivre éternellement dans un monde meilleur, pour ce, je fais en sorte que je n'aurais pas de mauvaises surprise le jour de la résurrection, sinon il n'y a rien et là je continuerais a dormir pour l’éternité ...C'est juste une question de bon sensأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
- 1 aime
Commentaire
Commentaire