Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il m'a épaté le bougre, à croire qu'il a des mains en cuir , j'en connais qui aurait pleurer pour les ampoules aux mains.... Il aurait lâché l'affaire au bout du premier jour cette video prouve qu'il reste encore des zhommes
Il est...persévérant le monsieur dis donc !!
Chapeau !!
Bon faudrait pas qu'une bête sauvage tombe dans la piscine par mégarde, sinon ca ne sera plus la belle petite maison dans la prairie mais les dents de la mer
...quelle trouvaille, comment ces maisons de rêves ont-elles échappées à Nadi?
...c'est beau mais la suite...quand le bassin déborde, comment faire...bouh ah! les femmes jamais contentes...ma9olt walou
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Soyons crédible.. lol
Les mains donnent le premier coup de pioche devant les caméras, c'est clair ;et Et ensuite, l'outillage et la machinerie font le reste
Capo tu crois? il a tout fait seul, ça lui as pris du temps, il est trop fort le mec...
Avec de la volonté, de l’acharnement, du travail et du travail, c'est réalisable sans machine..
De plus, les machines n'existent pas dans son univers...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire